Sophie Davant, l’animatrice d’Affaire Conclue, sur France 2, semble depuis peu tourmentée. L’émission que notre belle Sophie présente depuis plus de trois ans est à première vue… un franc succès. Des acheteurs prometteurs face à des vendeurs d’objet antiques des plus convainquant : une idée de génie !!

Entre brocantes et collection, l’animatrice a trouvé son équilibre. Les collectionneurs se permettent les objets les plus valeureux tandis que les antiquaires font une belle affaire. L’émission s’épanouie de plus belle. Les spectateurs curieux et passionnés s’attardent devant l’écran pour visionner cette émission qui semble être … une bonne initiative…

Un succès … Mais jusqu’à quand ?


Depuis les saisons successives d’Affaire Conclue, spectateurs et bonne critique se font nombreux. Sophie Davant, persuadée de son triomphe, commence, elle aussi à effectuer des achats sur le plateau. Elle a annoncé dernièrement : « Il n’y a rien de meilleur que de divertir et d’instruire en même temps ». Mais les dépenses pèsent… Sa formidable équipe du tonnerre, toujours joyeuse et revigorée, en prend un coup. Le duo de Julien Cohen et Caroline Margeridon sera-t-il sur le banc. Affaire conclue bientôt du passé ? Seul l’avenir nous le dira. Mais pour l’instant, la gaieté sur le plateau reste d’actualité.