Brigitte Macron paraît avoir beaucoup d’admirateurs dès son arrivée au palais de l’Élysée. Effectivement, la première dame a eu plusieurs commentaires agréables sur son image et aussi sur sa façon de s’habiller. Pour preuve une célébrité internationale est en admiration totale. La star était invitée au journal du Dimanche. Elle avoue son admiration pour Brigitte Macron : “J’adore ». On vous explique en détails.

Brigitte Macron : Une grande célébrité


Brigitte Macron montre une grande fierté vis-à-vis du parcours de son mari. Car d’ici peu de temps son mandat s’achèvera. Évidemment, tout le public semble être intéressé par le sujet. Pendant ces moments, elle était toujours présente pour son mari. Petit à petit, elle a conquis la France et bien d’autres.

Par ailleurs, les britanniques et les tabloïds la trouvent très classe et la présentent comme une grande de l’élégance à l hexagone. Bref, Brigitte Macron est tout simplement géniale. Même la célèbre Sia lui fait des éloges. Soldatlouis revient vers vous pour cette interview.

Une apparence souvent critiquée


Brigitte Macron a beaucoup de fans, mais aussi beaucoup de gens la critiquent. Quelques personnes précisent l’énorme différence d’âge entre elle et son mari. D’autres évoquent les propos indécents du président brésilien envers la première dame de la France. Néanmoins, presque tout le public admire son apparence, ses faits et gestes. Parce qu’être première dame de la France demande certaines qualités pour gérer tous les problèmes. En plus, elle a dû s’habituer à toujours être le centre de l’attention. Et ce qui dit être le centre de l’attention dit être critiquée ou complimentée.

Pourtant, elle a su surmonter et rester neutre face aux critiques du public. C’est pour cette raison que la plupart des admirateurs précise qu’elle accomplit très bien son rôle de première dame. Elle participe beaucoup dans différentes causes, c’est pour cette raison qu’elle est autant admirée. Elle s’est beaucoup impliquée dans différentes causes pendant le mandat d’Emmanuel Macron mais en gardant tout de même une certaine distance.

Sia approuve son look


Brigitte Macron a conquis beaucoup de gens y compris Sia, la célèbre chanteuse. Invitée sur le plateau du journal du dimanche 21 mars, la star paraît vraiment en adoration pour la première dame. D’abord, pour son physique : ”J’adore…Brigitte est tellement se**”. La star admire aussi sa vie privée : “ Ce couple, quelle preuve fantastique de confiance!”. Ces quelques mots prouvent qu’elle admire beaucoup la première dame. Évidemment, si elle a reçu beaucoup de compliments de la part de ses fans, il y a aussi des gens qui la critiquent souvent. Les commentaires adorables de ces fans vont peut être faire taire ceux des détracteurs.

De toute façon, Brigitte Macron est devenue une sorte d’icône maintenant. En tout, elle a très bien accompli son rôle de première dame. Mais une question se pose, va-t-elle revenir au Palais de l’Élysée d’ici quelques mois? On verra. Mais pour l’instant, elle est encore la première dame de la France.