Les Z’amours est une émission au cours de laquelle trois couples se livrent en mettant en compétition leur couple. Au cours de chaque émission, ce ne sont pas les détails croustillants qui manquent. Bruno Guillon l’a très vite compris. Les fous rires ne font pas défaut sur le plateau lors des tournages. Le plus souvent, les couples osent et parlent des détails de leur vie de couple. La plupart du temps, ce sont des anecdotes émoustillantes qu’ils partagent aux téléspectateurs. Lors de l’émission du 30 novembre dernier, un des couples a failli tourner au drame ! Pour en connaître davantage, lisez l’article jusqu’à la fin.

Un lot d’anecdotes hilarantes pour les fans de l’émission


Depuis une vingtaine d’année, les Z’amours cartonnent sur la 2. L’émission est en passe de devenir culte sur le petit écran. Chaque couple se met à l’épreuve afin de gagner des voyages et autres lots. Un moment amusant pour tester la complicité du couple. Mais le plus important, ce sont les histoires hilarantes que les couples partagent. Le public est plus que friand de ces histoires drôles. De plus, Bruno Guillon sait faire parler les intéressés au moment de la rubrique coquine des questions. En effet, un bon fou rire n’a jamais de mal à personne !

En outre, les téléspectateurs se reconnaissent souvent dans ces histoires invraisemblables. Des petits tracas du quotidien qui peuvent arriver à certains d’entre nous. Quelquefois, pourtant, les histoires racontées sont tellement loufoques et inédites ! Évidemment, les couples en rient sur le plateau, mais au moment des mésaventures, certains ont eu chaud ! À l’exemple de Sandrine qui nous confie une anecdote des plus extravagante. On le sait tous, au bout d’un temps la routine peut s’installer au sein d’un couple. Afin de casser cette routine, la candidate du jour a décidé de concocter une surprise à son compagnon. Pour la Saint-Valentin, la jeune femme a voulu faire plaisir à son homme…

Une surprise qui tourne mal pour Damien et Sandrine


Amoureuse et voulant faire plaisir à son compagnon, Sandrine entreprend uns strip-tease. Pourtant, c’est un projet à haut risque pour elle n’ayant pas l’habitude de le faire. À l’occasion de la Saint-Valentin, elle sort le grand jeu pour son chéri. Des dessous affriolants, des bougies pour l’ambiance et une musique entrainante. Tout est mis en scène pour que la danse se passe bien.

Une soirée mémorable se profile donc à l’horizon pour le couple. Mais une tragédie survient pendant que la jeune femme livre sa danse sensuelle. Au moment où elle enlève un de ses bas, elle le jette un peu à l’aveugle. Le souci, c’est que ce dernier se pose sur une des bougies allumée. Évidemment, le tissu s’embrase et très vite, toute la chambre est en feu ! Malgré le romantisme du moment, Damien réussit à réagir très vite. Pas de panique donc, le feu a pu être maîtrisé juste à temps pour éviter une catastrophe. Pourtant, le couple n’est pas sorti vainqueur de l’émission. Ils ont récolté tout juste 2 points jusqu’à la fin de l’émission. Le public a quand même bien ri !