C’est une semaine qui s’annonce riche en rebondissement. Du moins, en ce qui concerne l’émission les Reines du shopping. Et pour cause, Christina Cordula a choisi un thème plutôt osé. Pour le coup, elle a opté pour le thème : être tendance en intégrant une pièce d’habitude cachée pour cause de pudeur. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les candidates de la semaine ont bien compris le thème. Pour preuve, cette candidate qui n’a pas froid aux yeux. On vous donne les détails dans la suite.

Une émission qui cartonne !


A-t-on vraiment besoin de vos rappeler le principe du jeu ? Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, l’émission est diffusée sur M6 depuis presque huit ans maintenant. L’animatrice de l’émission n’est autre que l’ancienne mannequin d’origine brésilienne, Christina Cordula. Le principe du jeu est simple. Chaque semaine, cinq femmes sont triées sur le volet afin de concourir sur un thème. A tour de rôle, elles devront sillonner les boutiques de Paris avec un budget imposé afin de dénicher la tenue parfaite. Évidemment, la tenue doit être en accord avec le thème de la semaine. Bien sûr, ne pas oublier que l’enveloppe doit aussi couvrir les accessoires, la coiffure et la mise en beauté.

Voilà donc, une nouvelle semaine de jeu pour les Reines de shopping. Donc, cinq nouvelles candidates, un nouveau thème et de nouvelles anecdotes à coup sûr. Particulièrement, cette semaine les candidates devront redoubler d’imagination. En effet, le thème de la semaine ne semble pas être facile à aborder. Essayer d’intégrer une pièce qu’on cache d’habitude dans la tenue ne doit pas être une mince à faire. Déjà, il faut éviter de tomber dans la vulgarité. Ensuite, les candidates n’ont pas beaucoup de choix car finalement, on ne cache pas autant de vêtements que cela.

Une candidate qui ose tomber le haut !


Depuis peu, l’émission accueillait des célébrités. Récemment, de grandes célébrités sont venues participer pour la bonne cause. A l’exemple de Sylvie Tellier, Carine Galli, Arielle Dombasle, Lio ou encore Hapsatou Sy. D’ailleurs, les parts d’audience ont explosé lors de la semaine spéciale célébrité. Comme toutes les candidates, elles ont eu 450 euros de budget. Et nos stars ont pris le jeu à cœur. Seulement, cela n’a duré qu’une semaine. Cette fois, Christina Cordula revient à des candidates anonymes du grand public. Mais l’enjeu reste le même afin de décrocher le titre prestigieux de reine du shopping.

En tout cas, une des candidates de cette semaine semble savoir tirer son épingle du jeu. Il s’agit de Doralyse. En effet, il fallait arriver à paraître élégante en impliquant une pièce que d’habitude on cache. Pour le coup, Doralyse a su faire preuve de beaucoup d’imagination. Même Christina Cordula a été impressionnée. Les fans devront bientôt découvrir le résultat de cette ingéniosité. Une fois de plus, l’émission les Reines du shopping a ébloui le grand public. Un carton assuré pour la chaine M6. On verra en fin de semaine si Doralyse gagne la compétition !