Camille est la nouvelle maître de midi depuis un peu plus de 10 jours. Elle est plus que ravie de pouvoir faire partie de l’aventure qui va sûrement changer sa vie. Gros plan sur l’émission du 13 décembre : la jeune femme fond en larmes en pleine émission. Découvrez pourquoi dans la suite.

Des efforts qui ont payé


À titre de rappel, précisons que c’est Camille qui a détrôné Léo dernièrement. En effet, il y a un peu plus de 10 jours, cette infirmière de métier a gagné au coup fatal contre notre étudiant. En effet, le dimanche 6 décembre dernier, le 5ème plus grand des maîtres de midi a été éliminé du jeu avec plus de 410 000 euros de gains. Suite à sa victoire, Camille a accepté d’y revenir avec nos confrères de Télé Loisirs. « Je suis la première surprise de ce qui m’arrive ! Je n’en reviens toujours pas d’avoir battu Léo. Cela faisait des mois que je suivais son parcours à la télé. Alors pouvoir le remplacer un jour était tout simplement impensable ! J’étais pessimiste avant le lancement de ce coup fatal. »

Depuis, elle poursuit tranquillement son parcours dans le jeu de Jean-Luc Reichmann . Lentement, mais sûrement comme on dit. Car si elle affirme s’être préparée pour sa participation, sa cagnotte reste plutôt timide pour l’instant. Au cours de son entretien, elle explique avoir lu beaucoup de livres voire à en acheter. Et ce, depuis qu’elle a appris qu’elle était sélectionnée pour participer au jeu. De plus, elle confie avoir comblé ses lacunes et promet de continuer de faire des efforts entre les tournages. Toutefois, Camille avoue qu’au début elle voulait juste participer au jeu pour savoir quel effet cela fait de passer à la télé. Mais elle assure que toute l’équipe est formidable, car les candidats sont chouchoutés au plus haut point.

Un premier coup de maître mémorable !


Seulement, après plus d’une semaine de participation, la jeune femme est à la tête d’une cagnotte dérisoire. Malgré les bonnes réponses enchaînées, notre infirmière n’arrive pas à faire de coup de maître. En conséquence, ses gains sont minimes par rapport au nombre de ses participations. Heureusement, tout bascule dans l’émission du 13 décembre dernier. À tour de rôle, la jeune femme élimine Alison, Hugo puis Clara du jeu. Elle se retrouve donc encore une fois en coup fatal. De plus, son compteur affiche la somme maximale de 30 000 euros, la somme maximale qu’un candidat peut gagner en une émission. À la surprise générale, elle enchaîne les cinq bonnes réponses nécessaires. Camille vient de réaliser son tout premier coup de maître dans le jeu !

L’émotion était donc palpable sur le plateau des douze coups de midi dimanche dernier. Grâce à ce coup de maître à 30 000 euros, la cagnotte de Camille a fait un grand bond en avant ! Et la jeune femme, emprise d’émotions, n’a pas pu retenir ses larmes et pleure chaudement sur le plateau. À cet effet, Jean-Luc a tenu à lui adresser ses félicitations en lui adressant un message très touchant. « Évidemment, quand on sait que le salaire d’une infirmière ne pèse pas lourd en regard de leur dévouement ! C’est pour vous, pour votre famille. Tout le bien que vous faîtes à toutes les personnes, c’est récompensé, Madame l’Infirmière… Vous le méritez, vous avez 27 ans, vous vous battez aux côtés de personnes qui sont peut-être en fin de vie. On pense à toutes les personnes dont vous vous occupez… BRAVO !