Actuellement, la famille de cette téléréalité travaille sous pression. L’histoire Carla Moreau occupe toute la place. Même si une participante est mise à l’écart, c’est encore trop prise de tête. Une relate ses vécus à l’hôpital. Les admirateurs des Marseillais sont en ébullition. Particulièrement, lorsque cette participante nous dévoile sa transformation due à la chirurgie esthétique.

Les Marseillais tourmentés


Les Marseillais sont désormais douteux à propos de Carla Moreau. Elle n’est plus autant crédible depuis février. Effectivement, des enregistrements vocaux de cette dernière sont entendus presque partout. Tout ce qu’on y entend fait tellement peur. Sur l’enregistrement, elle profère des menaces envers ses amis. Ce fut lors de sa consultation chez sa voyante. Mais qui détient la vérité ? Comment sait-on qui est la victime et qui est bourreau ? Dans tous les cas, il est difficile d’établir le véritable cas sur ce qu’on entend.

Ainsi, on a consacré cet article pour une toute autre personne. Pour se changer un peu les idées sur Les Marseillais dernièrement. Victoria Menault est apparue dans le programme durant la neuvième saison des Marseillais. De là, elle a réalisé son rêve. C’était de devenir une participante intégrante d’une téléréalité. Du reste, elle fait partie de cette génération qui a grandi avec les téléréalités. Certes, elle connait trop bien tous les anciens participants et a pu établir la liste des différents clans existants.

Un Marseillais le reste pour la vie


Puis, comme on peut le voir ci-dessous, Les Marseillais sont sous le soleil des Caraïbes. Bien reçue et intégrée par la grande famille de cette émission, Victoria Menault va vite copiner avec Maeva Ghennam. Côté cœur, Paga se fraye un chemin vers elle. Pour l’atteindre sans savoir qu’elle a déjà quelqu’un dans sa vie comme le reste des fraternités. Un copain dont elle se sépare publiquement et ainsi attirer l’attention sur elle.

Ensuite faire la polémique pour se frayer un chemin au sein de cette société attrayante qu’est la téléréalité. Paga en a même dégagé quelque chose sur elle : « C’est une fille spontanée, jeune, rigolote. Je me suis retrouvé en elle. Je l’adore. Elle mérite sa place largement. Je l’ai fréquentée toute l’aventure. Avec des hauts et des bas. » A la fin du tournage que Paga est volage, une triste réalité qu’elle a du mal à digérer.

Fidélité est un maître mot dans son quotidien, en toute circonstance


Hélas, elle ne s’entend vraiment pas du tout avec Océane El Himer. Pourquoi cette colère ? un homme les divise et il s’appelle Paga. Leur dispute est bien enregistrée mais dure à voir et à entendre. Elles sont toutes les deux, deux volcans explosifs.

Si elle cumule les relations, elle cumule également les chirurgies surtout esthétiquement parlant. Des inections de b*t*x dans les lèvres en passant par le tatouage des sourcils, aujourd’hui c’est son nez… elle s’explique : « j’avais la bosse qui s’était un peu reformée sur le dessus, donc on l’a un petit peu affiné et on a limé la bosse, mais je n’ai pas tout cassé ». Comme quoi elle ne peut pas se satisfaire de ce qu’elle a ou ce qu’elle est !