Dans la rue, l’ex Miss France a reçu des insultes alors qu’elle était accompagnée de son enfant de 7 ans. Une ex-Miss France a reçu tellement d’insultes dans la rue. Une situation qui est familière à nos abonnés. Toutes les personnes ne sont pas tous éduqués, certains sont très mal polis. Du coup, Rachel Legrain-Trapani ne se laisse pas faire et répond sur la toile. Elle était accompagnée de son fils qui n’a que 7 ans lorsque l’incident s’est produit. Le petit Gianni a voulu prendre la défense de sa mère malgré son jeune âge. Elle n’hésite pas à faire savoir son mépris à ses abonnés.

Une miss toujours dans la lumière !


L’ex-Miss France montre son mécontentement face à ses abonnés sur le net. Le 7 mai dernier est une journée catastrophique pour elle et son fils. Elle était tellement fâchée et elle n’a pas mâché ses mots pour s’exprimer. Elle a quand même pu avoir le soutien de ses nombreux fans qui comptent à peu près 300 000 abonnés. Effectivement, ses fans était choqués d’avoir entendu la nouvelle.

Elle a eu beaucoup d’admirateurs après son élection de Miss France en 2007. Mais elle est aussi connue à travers sa carrière d’animatrice TV, puis, en étant actrice mais aussi chroniqueuse. Elle avoue même que c’est grâce à ce concours qu’elle a pu trouver le chemin vers ses buts. Elle est aussi présente sur la toile, et d’après ce qu’elle montre, on peut dire qu’elle a une vie de rêve. En effet, elle est en couple et ils ont deux adorables enfants. La magnifique femme fait rêver ses fans avec ses clichés sublimes. Néanmoins, dès fois, elle peut aussi se mettre en colère.

La toile pour exprimer sa peine et sa colère !


Elle ne se laisse pas faire et décide de réagir sur les réseaux sociaux. Car son fils était présent ce jour-là. Elle a partagé sa mésaventure sur la toile pour un peu de soutien. En effet, elle n’accepte pas que son fils soit témoin de ce genre d’agression. Elle n’approuve pas ce genre de comportement, en plus, si son fils a été témoin de la scène. Son fils est encore beaucoup très jeune pour assister à ce genre de comportement.

La partenaire de Valentin Léonard fut choquée par ces différentes insultes qu’elle appelle avec ironie « gentils messieurs ». Elle était en route pour emmener son fils chez son papa. Effectivement, Gianni est le fils d’elle et de l’homme avec qui elle s’est mariée pour la première fois. Il est la progéniture du footballeur Aurélien Capoue. La jolie femme ne s’est pas laissée faire face à un tel comportement de barbarie. Du coup, les fans eux aussi sont très remontés et l’aident à se défouler. Elle a aussi partagé sur son compte Instagram, la photo de la camionnette et elle n’a même pas caché le numéro d’immatriculation.