Depuis le début de l’année, les catastrophes se sont enchaînées. Outre les cas d’agressions et de violences, la pandémie a fait de nombreux ravages. Une situation que l’on constate encore maintenant alors que la France entre dans un deuxième confinement.

Si l’on apprend tous les jours la hausse de nouvelles pertes humaines, les célébrités ne font pas exception. De nombreuses personnalités ont d’ailleurs été déclarées positives à ce virus ravageur. Plus récemment, c’est un acteur de « Un si Grand soleil » qui est touché par la maladie. On vous donne les détails de cette triste nouvelle !

TeÏlo Azaïs, atteint !

 


Cela fait plusieurs jours que Teïlo Azaïs a dévoilé qu’il était atteint de Coronavirus. Le test est revenu positif alors qu’il commençait à sentir les premiers symptômes de la maladie lui nuire. « Est-ce que je t’ai dit que tu pouvais venir dans mon corps bâtard » ? avait-il écrit sur les réseaux sociaux pour faire valoir son état actuel.

Pour lui, les choses semblent quand même se passer bien. Cela se confirme alors que l’équipe de « Un si grand soleil » donne de ses nouvelles. En effet, sa vie ne serait pas en danger même si la maladie est bien là.

Un gros changement chez France 2

 


A la vue de cette nouvelle, les téléspectateurs de France 2 se sont inquiétés. La série « Un si grand soleil » serait-elle annulée ? La réponse est oui ! La production a dévoilé que les épisodes de la série ne seraient plus sur les antennes pour le moment. Reste à savoir quand elles pourront être de nouveau visibles à l’écran.

La chaîne rassure tout de même les fans de la série. L’équipe continue les tournages tout en respectant les mesures imposées par l’Etat. Pour ces derniers, il est hors de question de s’arrêter en si bon chemin. De quoi donner une lueur d’espoir aux téléspectateurs qui ont hâte de suivre la suite des intrigues du feuilleton.