Sur le plateau de TPMP, l’invité de Cyril Hanouna l’as surpris à propos de son caleçon. Un étrange invité a bugué complètement sur la transparence du caleçon du Baba. Le mardi 20 avril sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna invite le Rappeur Brulux. Puis Yannick de Mariés au premier regard. Ensuite, Djena et Thomas : les deux participants de l’émission Dating de M6. Cyril Hanouna s’intéresse un peu à ce couple qui fait jaillir de nombreuses questions.

Un moment plus que gênant pour Cyril Hanouna !


Par accident, l’animateur a été gêné par Thomas. Lui qui ne pensait pas que ça se voit à l’écran. Il a voulu lui faire parvenir tout en discrétion que son caleçon dépasse. Thomas a déclaré : « Ton calbar, ton calbar ». Ce n’est pas la première fois sur TPMP qu’on voyait l’histoire de caleçon et c’est la dernière aussi quoique … on ne sait jamais. Si on se souvient bien, c’est en septembre dernier que pareille chose était aperçu dernièrement. Lorsque les deux chroniqueurs Kelly Vedovelli et Bernard Montiel se font remarquer par leurs disputes enfantines.

Ce dernier devient rouge sur le plateau de TPMP en direct et son acolyte Kelly Vedovelli l’a poignardé dans le dos. On le garde facilement en mémoire. La relation entre eux c’est comme un jeu d’enfant. La starlette aime s’amuser et gaffer Bernard Montiel. Tout ce qu’on peut en tirer, c’est qu’il n’avait pas la honte. De plus, elle est prête à faire des taquineries à son co-équipier. Mais cette fois, c’est un peu particulier voire trop méchant. Bernard Montiel s’est retrouvé mal à l’aise à cause de son dernier coup.

Le post sur Instagram est sans pitié


Kelly Vedovelli tient à commémorer son grand retour au sein de son équipe dans TPMP. Une équipe avec un âme d’enfant. Pour l’occasion, elle partage une « vacherie » en rappel à son collègue Bernard Montiel. Elle le fait savoir à sa communauté sur la toile qu’elle fait partie de cette aventure palpitante de TPMP. Elle ne s’arrête pas là. Lorsque l’ancien présentateur de Surprise sur prise fait une bourde en plein direct. Kelly Vedovelli en profite encore une fois pour l’enfoncer davantage. Une place que personne n’aurait souhaité s’y trouver. Le chroniqueur de 63 ans a fini par avouer et montre ce qui reste de son pantalon. Sur le plateau, il s’est levé pour laisser voir l’énorme trou de son pantalon juste au niveau de son postérieur.

Tous furent choqués sauf la belle Kelly Vedovelli qui aime bien faire le buzz sur la toile. Elle a voulu figer le moment en le prenant en photo pour la poster dans ses stories après. Ce qui a valu à cet ancien animateur d’Une famille en or » beaucoup de commentaires moqueurs. Lui qui a voulu souffler au trublion du PAF que son caleçon avait un problème. Il s’en est rendu compte que tardivement qu’il était à l’antenne. Un malaise a pris de court le plateau de Cyril Hanouna qui a juste lâché en guise de réponse : « Ce n’est pas grave mon chéri … Eh, mais lui, il est exceptionnel ! C’est un vrai ouf ! »