The Voice saison 10 : la surprise est désormais à la portée de tous. Vu qu’un documentaire est mis à la disposition de tous les fans. Ce 31 janvier 2021, c’était du jamais vu. Ils vont faire des heureux, The Voice fera son grand retour sur TF1 dans quelques jours. La 10ème saison de ce fameux concours de chant va débuter. Même si les conditions connaîtront de réformes. A cause de la crise sanitaire du coronavirus, il fallait bien adapter le jeu. D’autre part, un autre évènement s’apprête à voir le jour dans The Voice. Effectivement, les téléspectateurs pourront aussi découvrir les coulisses de l’émission. Et de suite parce qu’ils pourront même les suivre avant les auditions à l’aveugle.

The Voice : les secrets des tournages sont dévoilés dans un documentaire


La première fois dans l’existence de The Voice. Il ne vous décevra pas. Un signe de bon augure pour cette 10ème saison. Par ailleurs, on observera plusieurs changements cette saison. Premièrement, changement des coachs, Pascal Obispo et Lara Fabian ne sont plus de la partie. Cependant, The Voice intègrera un nouveau : Vianney. Ce dernier a fini par accepter après tant de demandes de l’émission.

Deuxièmement, le plateau est renouvelé. Le public a disparu de l’environnement des auditions à l’aveugle. Le sans contact en est la cause. Le tournage se fait uniquement à huit clos. Mais le résultat n’est pas des moindres par rapport aux précédentes saisons. Armez-vous de patience chers fans ! Néanmoins, les producteurs ont préparé une surprise aux fans pour passer le temps. Ils ont concocté un documentaire spécial The Voice déjà disponible.

Deux candidats au-devant de la scène


Pour les participants de The Voice, l’aventure débute plus à l’avance des auditions à l’aveugle. C’est pourquoi ils sont pris en main par la production des jours à l’avance. Justement pour ne pas improviser. Ainsi, avant de paraître devant les membres du jury, on porte attention aux jeunes candidats. Comme leurs accoutrements qui sont étudiés soigneusement. Puisqu’ils doivent en essayer trois compositions différentes et c’est le directeur qui a le dernier mot. Par ailleurs, les chansons qu’ils choisissent sont aussi pré-étudiées. On peut donc en déduire, qu’avant d’être sous les projecteurs, les candidats sont déjà coachés préalablement. Le documentaire de 18 minutes affiche deux participants de cette saison 2021 de The Voice. A travers lequel, les fans pourront déjà apprécier le nouveau décor.

Les fans peuvent se réjouir, c’est maintenant disponible sur MyTF1. Car l’évènement est tant attendu. C’est une première pour l’émission The Voice de lever les rideaux des coulisses. Et de plus, par la même occasion, découvrir deux jeunes talents : Malaïka et Robin. Ils pourront voir un aperçu de leurs répétitions ainsi qu’au travail préparatoire de The Voice. Une grande découverte que nous offre ce grand concours de chant français ! Cela va étonner plus d’un cet univers caché mais d’abord visitez le site MyTF1.fr !