Un dîner presque parfait : L’émission est de retour et a concocté pour son public des nouveaux épisodes. A cette occasion, les producteurs ont trouvé le plus loufoque des participants. En effet, ce dernier a voulu joué un petit peu et rendre l’émission Un dîner presque parfait très intéressant. Mikado se fait passer pour sa cousine Francesca.

Un dîner presque parfait : L’émission est de retour et a concocté pour son public des nouveaux épisodes.


Depuis ce 10 mai, les téléspectateurs sont ravis de suivre cette série d’émission qui a pour thème « Au camping ». Une semaine pendant laquelle les fans vont se sentir bien, se sentir comme en vacances. Plusieurs français choisissent et adorent le camping, la plupart choisissent de s’y rendre chaque année. C’est avantageux car d’abord le prix est abordable mais aussi l’ambiance est chaleureuse. Par ailleurs, la trilogie Camping a explosé au box-office car le film montre à quel point l’ambiance est chaleureuse.

Nora a reçu ses invités en premier, puis Mikado, ensuite au tour d’Aurélien de les recevoir le 12 mai. Tandis qu’il était prêt à recevoir ses invités sur la plage pour commencer à grignoter son apéritif, il était étonné. De voir l’animateur Mikado se déguisait en femme. Il a mis une perruque et une robe bleue. Il a fait une entrée mémorable.

L’entrée remarquable de Mikado


« Mikado n’a pas pu venir, (…) Je suis sa cousine, Francesca. Et j’ai faim, donc j’espère que la nourriture sera de bonne qualité ». Les invités ont trouvé son choix totalement hilarant. Depuis son entrée qui n’est pas du tout passée inaperçue, il n’a pas cessé de faire rire les participants. Il disait « On va voir la minette là, je dois faire attention » en tenant sa jolie robe bleue quand il s’assoit. Les candidats le trouvent très drôle, Jennifer disait : « Il y est allé à fond et on éclate de rire c’est super drôle » puis Jérémy s’est exclamé : « Je pense qu’on va passer une très bonne soirée, quand on voit la Francesca… » Mais l’animateur a fait très bonne impression du côté de Nora.

« C’est vrai qu’au départ, je pensais que c’était un kéké des plages, un peu lourdingue. Mais après je me rend compte qu’il a trop du second degré ! Moi j’aime ça, (…) » a-t-elle conclut. Il a pris un accent italien depuis le début jusqu’à la fin de la soirée. Il s’est mis même à chanter des chansons de Dalida et de Charles Aznavour pendant le dîner. Un moment hilarant qu’il a continué le lendemain chez Frédéric. Mais par contre, il a décidé de changer son accent italien en accent anglais. Mikado est une sorte de découverte pour cette semaine alors qu’il est connu. Effectivement, pendant d’innombrables années, M6 lui a confié un reportage. Il a aussi déjà travaillé pour TUI, il dispose de quelques marques comme Marmara, Nouvelles Frontières. Mikado devait diriger l’équipe des animateurs et animatrices mais aussi de soumettre un programme intéressant pour les vacanciers. Les touristes adorent les vacances où tout est compris. Pendant le reportage, par ailleurs, on a pu voir que Mikado est un dragueur redoutable.