La chaine M6 offre un large choix de programme. Un dîner presque parfait figure parmi les plus suivis. Dernièrement, l’émission connait quelques problèmes. Effectivement, une participante a reçu des critiques mal attentionnés. Cette dernière s’appelle Ambre. Un dîner presque parfait est une émission où les candidats sont en compétition pour concocter le meilleur des diners. Si bien que même amateurs, ces cuisiniers mettent tous leurs savoirs dans leurs plats. Lors du 29 avril, Ambre était l’hôte de la soirée. Une soirée qui vire au drame. Un de ses convives était l’auteur d’une catastrophe en titre de vengeance. Puisque, le plat de résistance tardait à venir, ses quatre camarades lui ont préparé une surprise non bonne.

Un dîner presque parfait a une semaine spéciale avec des chefs presque pros


Les téléspectateurs ont pu regarder sur W9 une semaine inédite. Les participants étaient déjà des amateurs de cuisine. Il y avait de grande potentialité chez eux. Ainsi, le challenge était rude, de plus, Justine Piluso était là. Elle avait pour rôle de mettre les bâtons dans les roues encore plus. Cette candidate de Top Chef apportait un ingrédient obligatoire pour chaque participant. Ensuite, il fallait l’intégrer dans le diner.

La semaine était chargée en émotions. Un dîner presque parfait aura toujours le moyen de divertir ses fans mais aussi de défier les crans des candidats. Les années passent sans que le programme ne laisse aucun détail passer. De nature joviale dans un moment partage, l’émission peut parfois déraper. On peut même voir des nourritures jetées ou des comportements agressifs. Il n’y a pas eu certes des violences physiques mais d’une toute autre forme. Les candidats se sont échangés des mots très durs si bien que les victimes se sont vengées. Ambre qui était sur le point de servir a retrouvé sa table vide. Alors que ses quatre camarades savaient qu’elle était une personne sensible.

Les candidats misent tous leurs savoirs dans leurs repas


Étant une compétition, Un dîner presque parfait engendre beaucoup de pressions aux candidats. Et avec les caméras, ça empire. Les candidats sont sous les nerfs et deviennent déstabilisés. De plus, les candidats sont amenés à émettre leurs critiques ou juger les autres. Il n’y a aucun cadeau voire aucune pitié. Mais ici Ambre a eu pire.

Premièrement, elle fut critiquée sur son décor. Deuxièmement, le menu qu’elle avait proposé ne correspondait pas au thème qu’elle a choisi. Le pire : les autres participants se sont vengés de la longue attente entre les plats. Entre l’entrée et le plat de résistance, Julie, Colin, Maëva et Julien ont quitté la table. Donc, quand l’hôte de la soirée arrive avec les plats de résistance, elle est choquée par leur absence. Ainsi, elle a dû faire le tour de son appartement pour les trouver ? Elle ne les trouve qu’allongés sur les lits. Stupéfiée, elle réagit : « Oh les gars … Pourquoi vous dormez ? » Ces derniers lui répondent juste que c’est trop long. Une expérience qu’Ambre n’oubliera pas de très vite.