Récemment, les anciens candidats de Loft Story ont été réunis pour une semaine spéciale. Ou plutôt ils ont été réunis lors de plusieurs événements pour la célébration de l’anniversaire de l’émission. Pour ce faire, ils ont été mis à l’honneur chez C8 lors d’une soirée spéciale. Puis, l’émission Un dîner presque parfait les a mis à l’honneur. C’est ainsi que d’anciens candidats se retrouvent pendant une semaine. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la semaine de compétition a été riche en émotions. D’ailleurs, nous souhaitons devenir avec vous sur un des épisodes où tout aurait pu finir dans le drame !

Un dîner qui tourne au drame… ou presque !


Cela fait quelques jours maintenant que les candidats de Loft Story se sont retrouvés. Après 20 ans, les têtes ont bien changé ! Pourtant, ils ont retrouvé presque naturellement leur complicité d’il y a 20 an. Effectivement, cela fait déjà 20 ans qu’ils intègrent l’émission qui est devenu culte aujourd’hui. Afin de marquer cet anniversaire pas comme les autres, ce sont des anciens candidats ainsi que l’animateur du programme qui se retrouvent. Et ils ont choisi l’émission Un dîner presque parfait. Ainsi, c’est à tour de rôle que les uns viennent diner chez l’un d’eux.

Le 15 avril dernier, toute la jolie bande se retrouve chez Fabrice. Nous pouvons vous dire que vous êtes loin d’imaginer la tournure que va prendre la soirée. Du reste, les téléspectateurs ont pu découvrir ce que le jeune homme a prévu pour sa soirée. Pour commencer, il a choisi le thème Aqua Loft pour son dîner. Pour rappel, cela fait référence à la mythique piscine de la villa de Loft Story. Au début, tout se passe pour le mieux. Toutefois, un événement va chambouler le déroulement tranquille de la soirée. Ne ratez pas la suite afin de connaître les détails.

Une semaine pour se remémorer de beaux souvenirs en communs


Lors du visionnage de l’épisode, on a pu constater que la cuisine n’est pas le point fort de Fabrice. Cependant, ses hôtes ne semblaient pas en tenir rigueur à Fabrice. En effet, il a plutôt mis l’accent sur l’animation. Pour commencer, Benjamin Castaldi, Steevy Boulay, Christophe et Julie devaient récupérer une pomme placée dans un bol rempli d’eau. Voilà de quoi provoquer l’hilarité au sein du groupe. Mais les festivités étaient loin d’être terminées. Ensuite, Fabrice a demandé à ses invités d’un soir d’éclater une pinata. Évidemment, c’est avec grande joie que ces derniers se sont acharnés sur l’objet. Seulement, une catastrophe peut vite arriver dans ce genre de situation.

En effet, lorsqu’arrive le tour de Julie, elle y met toute son énergie. Et une catastrophe est vite arrivée. Au lieu de de viser la pinata, la jeune femme arrache carrément la tringle qui retenait l’objet. Heureusement, tut est bien qui finit bien. Au-delà d’une destruction totale de son appartement, Fabrice et ses comparses se sont bien amusés le temps d’une soirée. Et heureusement que l’ambiance était au rendez-vous car côté assiette, ce n’était pas une franche réussite. Notamment en ce qui concerne le dessert. Effectivement, la crème anglaise de Fabrice pour la confection de son île flottante était tout simplement liquide. En tout cas, les candidats ont pu passer une bonne semaine. Et c’est le plus important.