La perception des gens est tellement différente pour les uns et les autres. Comme nous le prouve si bien ce candidat de Tout le monde veut prendre sa place. D’ordinaire, Nagui pose des questions aux candidats avant d’entrer dans le vif du jeu. Récemment, l’un d’eux s’est vraiment démarqué en parlant de ses impressions et de ses avis sur les autres jeux télévisés. Sa cible ? La célèbre émission d’aventures Koh-Lanta. Le candidat en question n’a pas hésité à dire du mal de l’émission. Et ses propos ont été loin d’être élogieux ! On vous dit tout dans la suite de l’article.

Des critiques très lourds à l’encontre de Koh-Lanta


Pour rappel, Koh-Lanta est une célèbre émission d’aventures diffusée sur TF1. Le principe du jeu est simple : être lâché sur une île déserte et tout faire pour survivre. Le tout est agrémenté d’épreuves physiques concoctées par les producteurs. A cet effet, les capacités physiques et surtout mentales des candidats sont mis à rude épreuve. Au fil des semaines, les participants sont éliminés un par un jusqu’à ce qu’il ne reste plus que les 3 finalistes. Mais, chez Soldat Louis, nous savons fort bien que les téléspectateurs connaissent très bien l’émission. Et pour cause, l’émission de Denis Brogniart connait un franc succès depuis 2001.

Malheureusement, pour certaines personnes, le concept du jeu est tout autre ! En effet, lors d’un épisode de Tout le monde veut prendre sa place, un candidat a dit du mal de ladite émission. Sur le plateau de Nagui, ce dernier ne s’est pas gêné de donner son avis plus que défavorable sur Koh-Lanta. En fait, Antoine, le candidat du jour a raconté qu’il a depuis toujours souhaité participer à Koh-Lanta. Seulement, ses tentatives de participer au casting se sont soldées par des échecs. Ainsi, il prétend qu’aujourd’hui, il ne veut plus être de la partie. Selon ses dires, Koh-Lanta est désormais une simple émission de télé-réalité de l’ordre des Ch’tis ou des Marseillais !

Nagui sous le choc à cause des propos virulents de son candidat


Alors, le mari de Mélanie Page a voulu remettre les choses dans leur bon contexte. En effet, il a rappelé à Antoine que le concept des émissions qu’il a citées est tout de même très différent. L’une est une émission d’aventures et de survie tandis que les autres sont des télé-réalités. Mais Antoine n’en démord pas, il insiste, persiste et signe !

Pour l’heure, nous ne savons pas si c’est à cause de ses innombrables échecs dans ses tentatives de participation. Ou encore son amertume envers les candidats et toute la notoriété qu’ils ont gagnée grâce à l’émission. Car même Nagui qui est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, avoue qu’il n’aurait jamais osé faire une telle comparaison. De quoi animer l’animosité des fans inconditionnels de Koh-Lanta. D’autant plus que l’émission fêtera ses 20 ans d’existence lors de la prochaine saison ! Alors jalousie ou simple avis d’amateur ? Dans tous les cas, Nagui est resté bouche bée de ces propos !