L’année 2020 a été particulièrement difficile pour Emmanuel Macron. Le numéro des Français a dû faire face à une crise sanitaire des plus musclées mais aussi à des manifestations en tous genres qu’il a été tenu de gérer. Alors que les mois s’enchaînent, le Président contre une nouvelle vague de drame.

C’est notamment le cas pour cette trahison recensée au sein de l’Elysée. Le Président aurait alors décidé de tenir un discours des plus poignants. Un message qui n’est pas prêt de passer inaperçu pour les citoyens comme ses collaborateurs.

Une trahison inédite à l’Elysée ?


Le 11 septembre dernier, le conseil des ministres était présidé par le chef d’Etat. Et quelques heures après la tenue de cette dernière, les français étaient déjà au courant. Une fuite qui a permis à de nombreux magazines de faire un scoop inédit. D’autant plus que les détails de cette assemblée étaient très attendus.

Mais la situation a vite dégénéré lorsqu’Emmanuel est mis au courant de cette incartade. Le Chef d’Etat s’énerve encore plus lorsque l’hypothèse de la taupe au sein de la présidence se propage. Un vice qui n’est pas encore vérifié pour le moment mais que le président souhaite élucider rapidement.

Emmanuel Macron, très inquiet ?


Il y a quelques temps on se souvient encore, Emmanuel Macron a dû faire face à de nombreux problèmes. Avec a conjoncture actuelle, l’équipe a organisé une autre rencontre afin d’établir les bonnes stratégies de gestions selon certains magazines.

Mais là encore, il y a des idées qu’Emmanuel souhaiterait garder jusqu’à la présentation du proket de loi le 2 octobre à venir. De son côté, il promet de « trouver la personne qui a laissé échapper des nouvelles des anciens conseils du ministres.