« Touche Pas a Mon Poste », c’est un peu l’émission de toutes les révélations. Alors que certains sujets sont évités par les émissions de ce genre, Cyril Hanouna se fait une joie de lever le voile sur les sujets les plus délicats. C’est notamment le cas du salaire des présentateurs télé.

Bon nombre de téléspectateurs se posent des questions sur le sujet. Qu’à cela ne tienne, TPMP a décidé de tout dévoiler ! Découvrez le salaire de vos animateurs préféré ainsi que cette polémique qui en découle !

Karine Ferri, Nagui…Tout le monde y passe !


Cyril Hanouna n’a pas hésité à prendre en charge le sujet. Il déclame alors le salaire de bon nombre de ses confrères mais aussi de ceux des autres chaînes. Parmi les interpellés, on retrouve par exemple le célèbre Nagui qui fait plus d’un million d’euros par mois. De quoi en subjuguer plus qu’un !

De son côté, Karine Ferri gagne environs 1500 euros à chaque présentation de la loterie. Tout comme Jean-Pierre Pernaut qui reçoit près de 2 000 euros pour chaque JT qu’il présente. Et la liste est encore longue ! A tous les coups, on s’en joint à dire que les présentateurs télé sont tous très bien payés !

Et Cyril Hanouna ?


Alors qu’il dévoile le salaire de la plupart des présentateurs télé, Cyril Hanouna est aussi remis en question ! Ce dernier est très secret sur le sujet qu’il trouve invariablement indécent. Son remplaçant, Benjamin Castaldi quant à lui est payé près de 1,3 millions d’euros tous les ans.

Quant aux chroniqueurs de l’émission, ils gagnent entre 150 et 1 500 euros à chaque émission. De quoi faire jaser les téléspectateurs ! Cyril Hanouna n’a toutefois pas donné les détails de sa paie. Le « Canard enchaîné » a toutefois donné une information stupéfiante. En effet, il semblerait que le jeune homme gagnerait pas moins de 40 000 euros par mois.