Sur toutes les lèvres, le débat est le même : Les nouvelles mesures du confinement. Pour les français, c’est une nouvelle tragédie qui s’abat sur le pays. Et difficile de s’en sortir si l’on ne prend pas les bonnes mesures. Malheureusement, l’annonce d’Emmanuel Macron n’a pas été saluée par tout le monde. Et les célébrités sont alors nombreuses à en parler.

Ce sont justement ces derniers qui font polémique dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste ! ». Il faut dire que Raymond n’y est pas allé de main morte. Un coup de gueule mérité et qui reçoit l’approbation des téléspectateurs.

Les célébrités râlent ?


Cela fait plusieurs semaines que les célébrités ne cessent de râler. Et pour cause : leur secteur d’activité serait fortement lésé à cause des mesures appliquées par l’Etat. La fermeture des librairies pour un temps indéterminé fait notamment partie des sources de discordes et de protestation depuis un moment.

Et cela n’en finit pas ! Les discours sur les réseaux sociaux ne tarissent alors pas depuis un moment. Vidéos, photos, publications textes et bien d’autres encore créent la polémique sur le secteur artistique. Mais tout le monde n’est pas d’accord avec cette cause que les stars semblent vouloir protéger.

« J’en ai rien à f***** » ?


Interrogé sur ces polémiques de célébrités, Raymond est très virulent dans ses propos. Pour lui, ces derniers sont d’ailleurs égoïstes et ont contribués à ce reconfinement. Il dénonce notamment Camille Lellouche ainsi que Nicolas Bedos qui sont partis en vacances récemment. « Le licenciement, ils vont se le manger dans la tête » déclare-t-il en protestation pour la majorité des Français qui sont les vraies victimes de cette situation.

Et alors qu’il est mis en garde par Cyril Hanouna par rapport à ses propos, Raymond « n’en a rien à f**** ». Une situation qui pourraient en faire rire plus d’un mais qui est alors totalement approuvé par les téléspectateurs !