Effectivement, ce mercredi 12 mai, Cyril Hanouna avait reçu un invité dans l’émission Touche pas à mon poste. Un invité inédit qui est le boss d’une boîte de nuit. Pendant son entrevue, il explicitait son mécontentement pour les fermetures des boîtes de nuit réservées pour les adultes. Pour donner son avis à ce propos, l’homme avait utilisé des mots qui ont promptement entraîné plusieurs réactions.

Une fermeture qui engendre beaucoup de problèmes


Cyril Hanouna espère recueillir la déposition de Bruno sans porter des jugements pour l’existence de ce type de lieu. Fermés depuis quelques mois, les boîtes de nuits et quelques activités connaissent une terrible période à cause de la pandémie. Dès lors, le mardi 11 mai dernier, Jean Lassalle avait abordé le contexte durant l’assemblée nationale. Il accusait une inégalité pour les différents établissements qui ouvrent la nuit. Pendant que certains sont restés fermés pour des raisons de pandémie, d’autres clubs sont ouverts même sans consentement. Il va encore plus loin en déclarant que quelques ministres ou députés allaient dans ses lieux privés pour les adultes.

“De très nombreux de nos collègues y avaient leurs habitudes dans des mandats précédents, et je ne compte même pas les ministres”. Une déclaration qui n’a pas tellement entraîné beaucoup de réussites au milieu de l’assemblée. En effet, Cyril Hanouna faisait le choix d’aborder ce contexte dans Touche pas à mon poste. Le chroniqueur de TPMP invitait ainsi Bruno, le patron d’un club échangiste. Cyril Hanouna lui demandait s’il avait reçu des célébrités dans son établissement. “Oui, on a des gens connus qui viennent ! Des hommes politiques, des présentateurs”. Pour enfin ajouter que l’un des personnels de TPMP est également un habitué de son club.

Des avis exagérés


D’ailleurs, les discussions étaient centrées sur la pandémie de Covid-19 dans tous les établissements. En effet, il reste à savoir si ses établissements comportent des risques d’être atteints de Covid-19. L’invité surprend tout le monde avec sa réponse : “J’ai toujours dit que le virus, on ne peut pas le choper par là-bas”. Le boss de l’établissement expliquait ainsi que le coronavirus ne pouvait être transmis par les voies naturelles à part le nez et la bouche. Dans tous les cas, quelques chroniqueurs de TPMP n’ont pas oublié de réagir face à toutes ces remarques !

Tiffani Bonvoisin n’a pas manqué également de réagir et acceptait de prendre la parole pour en parler. “C’est absurde,vous vous rendez compte? Là, il n’y a pas de gestes barrières du tout, c’est comme ça qu’on attrape le virus”. Cependant, l’invité de Cyril Hanouna insiste sur son propos en apportant un exemple que certains ne vont pas approuver. “Les gens ont des masques, mais vous pouvez prendre une femme en levrette avec un masque, vous ne risquez pas de lui donner le virus”. Cette entrevue dans Touche pas à mon poste avait entraîné plusieurs réactions incroyables du public. De même que sur le plateau, la stupéfaction se voyait dans les yeux de tous et également de Cyril Hanouna. Une nouvelle discussion sur le plateau de TPMP que chacun pourra apporter son avis sur ce contexte. Juste en attendant la décision du gouvernement en ce qui concerne cette réouverture. La réouverture des établissements privés nocturnes réservés aux adultes.