En effet,depuis cet ébruitement, Kelly Vedovelli ne tient plus sur place. Les périodes sont dures pourtant beaucoup d’argent ont investis dans la téléréalité. TPMP dévoile le salaire empoché par les influenceurs chaque mois. Une véritable bombe atomique sur le plateau de la chaîne C8 alors que le pays est en pleine crise.

La goutte d’eau qui fait tout déborder


La téléréalité a bien évolué depuis les premières émissions de ce fameux concept. Y participer est aujourd’hui considéré comme avoir un métier et toucher un vrai salaire. Aussi, les participants s’en donnent à coeur joie d’enflammer la toile par toute occasion. Chacun d’eux font tout en leur possession pour user à fond les réseaux sociaux et ainsi… Par ailleurs, l’enquête menée par TPMP révèle beaucoup d’autres choses encore à savoir. Les gains empochés sont astronomiques.

Des fois, les abonnés des réseaux sociaux se demandent ce qui se trame. Ces hommes et femmes s’offrent des habitats luxueux à Dubaï mais par quel moyen ? Du reste, ce n’est pas l’agent de presse de ces influenceurs qui nous le dévoilera. Magali Berdah a, par exemple, pu signer des contrats hors norme grâce à son agence. Nabilla, elle, est devenue très connue à cause d’une phrase mythique. Cette dernière a aujourd’hui un empire. Elle ne se refuse rien apparemment. Dernièrement, son mari lui offre n sac de 60 000 euros, quelque chose peut certainement nous tiquer. TPMP nous livre tout sur un plateau d’argent, de quoi vous faire frissonner.

Des chiffres vertigineux !


Trois ans auparavant, Paga joue le jeu sans contrainte. Cyril Hanouna et son équipe l’interroge. Ce participant des Marseillais ne contredit pas ce que demande un chroniqueur de TPMP. Il en rajoute même qu’il y a des barèmes à atteindre. Comme l’ancienneté, l’attitude sur le tournage… En tout, la production de ces programmes ne laissent rien au hasard. Car plus leurs buzz s’enchaînent, plus ils empochent d’argent. Récemment, Carla a fait polémique en empêchant un salaire astronomique. Par ailleurs, elle a payé une voyante avec des sommes vraiment alléchantes. TPMP révèle: “les placements de produits, le salaire démarre à 120 000 euros et peut aller jusqu’à 400 000 euros en un mois.” Puis Cyril Hanouna explique: “C’est pour la société, ce sont des montants énormes. Et en net, ça fait (…) entre 50 000 et 280 000 euros.

Ensuite, Guillaume Genton rajoute: “Et c’est que du net pour ceux qui sont à Dubaï, parce qu’il n’y a pas d’impôt à Dubaï”. Donc toutes les argumentations de Julien Tanti s’envolent dans l’air en raison de son déménagement. A partir de là, les internautes se font voir à travers leurs commentaires: “Je viens d’entendre les salaires des influenceuses, c’est bon je m’inscris‼! (…) illico à Dubaï‼!” Ce qui a le plus surpris les internautes était la réaction de Kelly Vedovelli. En effet, l’amie de Maître Gims a réagi puis de sa réaction en sont sorties des analyses : ”la tête de Kelly quand elle a entendu les salaires de certains influenceurs, à mon avis elle va renégocier ses contrats lol”…