L’émission de Cyril Hanouna rencontre actuellement quelques difficultés. En ce moment, il fait encore polémique durant un direct sur C8. En effet, des images choquantes ont été diffusées sur la chaîne. Chaque semaine, il faut que l’émission de Cyril Hanouna apparaisse dans les plus populaires. TPMP est l’émission où les chroniqueurs ainsi que le présentateur s’expriment librement sur un sujet. Ils ne savent pas garder leur langue en place.

Quand on a le cœur rempli, souvent cela finit en coup de gueule !


Quand les thématiques se posent, TPMP commence les débats sans aucune limite. Comme nous avons vu sur l’émission, l’équipe des chroniqueurs les exploite à fond pour créer des buzz. On aperçoit un moment sur le plateau de C8 un sujet qui tourne au vinaigre, le débat amène au conflit. Tout cela en plein direct que même les téléspectateurs ont eu peur pour les participants sur le plateau. Il s’agit d’une manifestation.

Beaucoup de bruits se sont faits entendre depuis le public. Ils débattaient sur un sujet apparemment. Puis surgit une voix plus forte que toutes les autres. La voix demandait si l’on pouvait lui céder la parole durant le tournage, et ce, pour quelques minutes. Le Baba a donc pris la décision de donner la parole aux demandeurs. Ainsi, ils pourront s’exprimer. Son acte fut des plus admirables venant d’un présentateur comme Cyril Hanouna. Avec lui, tout le monde a droit à la parole, surtout lors de son émission Balance ton Post ; une émission qui a connu également la gloire car les sujets actuels furent débattus sans restriction.

L’émission stoppe nette en plein direct !


Cependant, tout est allé beaucoup trop loin. Dès le début de la manifestation, les vigiles voulaient tout arrêter, mais pas Cyril Hanouna. Lui a quand même donné libre parole aux demandeurs, il a pris le risque. Le demandeur de parole a pris son heure de gloire durant le direct de Touche Pas à mon Poste. Il a dénoncé la situation de toute personne travaillant dans la restauration, ceux-là vivent des pressions incommensurables. Surtout dans le domaine financier.

Ce ne fut qu’après cette prise de parole, tant redoutée par les vigiles, que le présentateur a justifié son acte. Celui de ne laisser personne s’exprimer vu l’ampleur de la situation. Mais il a quand même permis à ces personnes de débattre au cours de son émission Balance ton Post. Toujours sur C8 et en plein direct. Toutefois, on pourra noter cette date comme la première fois où l’émission fait parler d’elle à cause du direct. Une idée qui ne fait pas l’unanimité des personnalités françaises. Il existe des présentateurs qui ne veulent pas prendre de risque surtout pendant leur direct. Ou bien certains comme Thierry Ardisson optent pour des montages lors de leurs émissions. Ainsi les téléspectateurs ne ressentiront jamais d’ennui avec des émissions tout en rythme et en cadence…