Pour faire le buzz, « Touche Pas A Mon Poste » sait y faire ! L’émission de Cyril Hanouna connait un véritable succès auprès des français à cause de ses nombreuses blagues et ses mises en scènes souvent farfelues. Et les membres de son équipe sont souvent au cœur de la situation !

Le 13 novembre dernier, c’est une nouvelle venue qui a secoué la toile. Aussi belle qu’intelligente, la jeune femme a tout pour plaire. Mais son entrée dans l’émission fait polémique. En effet, il semblerait qu’elle n’ait pas forcément sa place sur le plateau de Baba. Des rumeurs qui la poussent à se dévoiler un peu plus. On vous en dit plus !

« Son nom de famille secret » ?


A sa première parution dans « Touche Pas à Mon Poste », Audrey a subjugué les téléspectateurs. La jeune femme est d’une très grande beauté et ne manque pas de répondant. Mais si elle fait autant le buzz, c’est avant tout parce qu’elle ressemblerait beaucoup à une chroniqueuse de Balance Ton Post.

Une ressemblance qui pousse les internautes à se demander si elle n’a pas été pistonnée pour son poste auprès de Cyril Hanouna. D’autant plus que la jeune femme refusait de dévoiler son nom de famille. Avec le temps, on apprend toutefois que c’est Bouetté Tiger et qu’elle n’a rien à voir avec l’autre chroniqueuse.

Elle fait quoi dans la vie ?


Alors que la jeune femme commence à se faire connaître du grand public, les questions se succèdent. Et on apprend alors que la chroniqueuse est avant tout une ancienne candidate de téléréalité française. Vous avez déjà cru la voir quelque part ? Eh bien sachez qu’elle a été dans l’une des saisons de « Secret Story ».

Après cela, la jeune femme s’est tournée vers le mannequinat. Une décision tout à fait sensée lorsqu’on sait que sa beauté ferait tourné bien des têtes. Mais désormais, elle est aussi apprenti actrice et souhaiterait aller plus loin sur le petit écran.