Une fois de plus, la famille de « Touche Pas à Mon Poste » s’agrandit. Cyril Hanouna a présenté sa nouvelle recrue il y a quelques jours de cela. Une belle jeune femme qui pourrait bien rivaliser avec Agateh Auproux et Kelly Vedovelli.

Si son charisme et sa beauté sont déjà un atout pour la nouvelle chroniqueuse de Baba, c’est un tout autre point qui vient faire le buzz ! En une seule soirée, les rumeurs à son sujet circulent à vitesse grade « V ». Pourquoi ? Il semblerait que Cyril Hanouna ait dévoilé un secret sur la jeune femme. Révélations !

Une chroniqueuse qui a tout pour plaire ?


Bien que le physique ne compte pas chez « TPMP », il semblerait que l’émission ait l’habitude de recevoir des tops model. Et la nouvelle venue n’a rien à envier à ses collègues de travail qui sont déjà connues pour leur beauté.

Audrey serait en effet un ancien mannequin qui essaie de percer dans le 7 ème art. Et pour cela, elle n’hésite pas à multiplier les passages à l’antenne. Elle aurait d’ailleurs déjà été aperçue dans « La Grosse Rigolade ». Et il faut dire qu’elle cartonne !

Une identité secrète !


Mais si Audrey a marqué les esprits pour cette première journée de travail dans TPMP, c’est à cause de sa présentation. Cyril Hanouna a en effet dévoilé qu’il ne l’avant pas recruté. C’était plutôt la production qui l’a engagée. Et comme elle a gardé à garder son nom de famille « secret », il l’ignore !

Un sujet qui crée débat sur la toile puisque certains internautes pensent que la jeune femme aurait été pistonnée. D’autant plus qu’elle serait très ressemblante à une chroniqueuse de Balance Ton Post. Mais on a trouvé ! Elle s’appelle en réalité Audrey Bouetté. Rien à voir avec celle que l’on pensait l’avoir pistonné !