Cela fait maintenant quelques temps que les histoires de sorcellerie pullulent sur le plateau de TPMP. En effet, après le passage de la sorcière Danaé sur l’émission, tout le monde se pose des questions. Cette fois, c’est Benjamin Castaldi qui semble être la victime. Mais, qu’est-ce qui lui fait dire cela ? Pourquoi la majorité des chroniqueurs se disent être victime de la sorcière Danaé ? On vous livre tous les détails dans la suite. A ne manquer sous aucun prétexte !

Une sorcière sur le plateau de TPMP


Depuis la fin du mois de février, ce sujet est devenu récurrent sur le plateau de TPMP. En effet, Cyril Hanouna avait invité une sorcière sur son plateau. Pour être plus précis, il s’agissait d’une voyante. Elle était sur le plateau en compagnie de d’une de ses clientes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le débat était animé sur le plateau. En effet, les questions ont fusé sur le plateau et chacune d’elle a répondu à sa manière selon ses propres ressentis. Seulement, depuis les chroniqueurs de Babà ont du mal à oublier cette histoire. Pire, leurs proches ont peur que ces derniers soient devenus des victimes collatéraux de toute cette affaire.

A l’exemple de la femme de Benjamin Castaldi qui a peur que son mari ne soit sous l’emprise d’un mauvais sort. Pour rappel, toute cette histoire a débuté quand les chroniqueurs ont analysé le message de haine que Carla Moreau a envoyé à ses meilleurs amis. D’après ce qui s’est dit sur le plateau ce jour-là, la jeune femme aurait pu être sous l’emprise d’un mauvais sort. Sinon, nul ne comprendrait ces mots de haine qu’elle aurait eue à l’encontre de son futur mari et de ses meilleurs amis. D’ailleurs, il n’en fallait pas plus à Gilles Verdez pour affirmer que la jeune femme était bel et bien envoûtée. Et pour cause, il affirme qu’il a déjà été lui-même victime de ce genre de mauvais sort.

Des mesures ont été prises contre les mauvais sorts !


Forcément, les avis divergent sur le plateau concernant cette affaire. D’ailleurs, les chroniqueurs ont depuis constaté des faits bizarres à leur sujet. Ainsi, Benjamin Castaldi a affirmé que quelque chose clochait dans son couple depuis toute cette affaire. De ce fait, il a essayé d’en parler à sa femme Aurore. Seulement, à chaque fois qu’il aborde le sujet à la maison, il se retrouve face à un mur. En effet, sa femme ne voudrait rien entendre de ce sujet. Selon ses explications, la maman du petit Gabriel aurait peur qu’il ne soit lui-même sous l’emprise d’une force occulte. On imagine bien l’ambiance électrique qui doit régner à la maison à cause de cela.

Du reste, Benjamin Castaldi livre un témoignage qui peut faire froid dans le dos. Quand il était encore à l’animation de Loft Story, il aurait été témoin de faits suspicieux à ce sujet. D’après lui, certaines candidates se livraient à des pratiques bizarres. Par exemple, ces dernières prenaient les photos de leurs concurrentes, les plaçaient dans du papier alu et les mettaient au congélateur. Parait-il qu’à la suite de cela, la personne ne pouvait plus agir. En tout cas, il n’en faut pas plus à Aurore pour vouloir se protéger. « Depuis que nous avons reçu cette sorcière sur le plateau, elle a transformé la maison en bunker anti-mauvais sort. Elle place de la sauge un peu partout dans la maison. En plus de cela, elle fait des prières tout le temps »