Le succès de Kelly Vedovelli n’est plus à prouver. La jeune femme qui a été réputée pour ses talents de Djette s’est vite trouvé une place au sein de l’équipe de Cyril Hanouna. Et si elle n’a pas eu la possibilité d’apparaître sur le plateau durant le confinement, elle n’a pas été inactive pour autant.

Après avoir passé des mois sur les réseaux sociaux, elle fait son grand retour dans « Touche Pas à Mon Poste ». Un come-back qui ne passe pas inaperçu étant donné ce grand changement qu’elle a fait. On vous dit tout !

Kelly Vedovelli, une nouvelle coupe ?


La chroniqueuse  a fait une entrée très remarquée dans « Touche Pas à Mon Poste ». En effet, Kelly Vedovelli n’a été présentée que de dos par le trublion de C8. Une sorte de bande annonce qui a permis aux téléspectateurs de deviner qui se cache derrière cette identité cachée.

Et c’est la surprise générale lorsque l’on découvre que la chroniqueuse n’est autre que Kelly Vedovelli. Même si sa voix était un indice de taille, les téléspectateurs n’en sont pas revenus à l’idée de voir la jeune femme avec une toute nouvelle tête. En effet, c’est avec les cheveux plus long, bouclé mais surtout…brun que la jeune femme est revenue sur le plateau !

Une coupe qui ne plait pas !


Kelly Vedovelli a toujours été blonde depuis son entrée au petit écran. C’est donc le choc lorsqu’on la voit avec cette nouvelle coiffure qui ne lui ressemble pas du tout. Elle explique toutefois que « c’est sa couleur naturelle et qu’elle compte de nouveau la garder ». Une décision qu’elle prend pour s’affirmer et s’accepter comme elle est.

Du côté des internautes, les réactions ne se font pas attendre. La jeune femme reçoit de nombreux compliments qui déclarent qu’elle « est très belle » avec cette nouvelle coupe. Mais pour d’autres, cette coloration n’est pas aussi facile à accepter que cela. On peut même lire des « Je n’aime pas du tout » ou des « La couleur ne lui va pas du tout » parmi les commentaires.