TPMP rencontre un succès fou dans les médias en ligne. Effectivement, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ne manquent pas une occasion de faire le buzz. C’est à propos de l’intervention de Jimmy Mohamed ce 11 février que Soldatlouis vous raconte. Effectivement, après avoir « rabaissé » Francis Lalanne, le chroniqueur de TPMP remet le couvert avec un nouvel invité. Le thème du débat, le complotisme, n’a pas aidé à régler les tensions

TPMP : l’avocat s’exprime et tout le monde se tait !


TPMP est toujours en train de surfer sur les dernières nouvelles. Mais seulement celles qui font débat, qui créent polémiques ou qui sont tout juste à la limite de ce dont les chaînes de télévision deigne parler. Toutefois, c’est une très bonne chose que tous les sujets soient abordés et débattus. D’autant que TPMP tient primordialement à consulter le public pour sonder l’opinion de ses téléspectateurs. Mais parfois, les sujets abordés sont débattus même par les admirateurs de TPMP. Effectivement, montrer de la visibilité à des sujets trop « limites » peuvent faire paraître que Cyril Hanouna et ses équipes cherchent justement à faire des histories.

Malgré cette célébrité qui précède l’émission, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs restent engagés dans leur mission principale qui est d’amuser leur public. Pour cela, ils ne se focalisent  pas sur les moyens pour enflammer les débats en plateau donc. Ce 11 février dernier, TPMP a invité l’avocat Carlo Alberto Frusa, opposé aux masques, aux vaccins et prêt à attaquer l’Etat en justice. Il paraît qu’il porte plainte pour limitation des libertés des citoyens. Pas étonnant donc que les chroniqueurs sortent de leurs gonds devant les propos de ce personnage. Et surtout Jimmy Mohamed puisqu’il est justement médecin.

L’avocat s’est fait clashé comme jamais !


La dernière fois, il s’est fâché contre Francis Lalanne qui disait ne pas porter de masques lorsqu’il était en extérieur. Et à présent, il se fâche contre cet avocat qui évoque des idées terribles. Effectivement, si tout le monde fera de même, les hôpitaux vont craquer. Le chroniqueur de TPMP lui fait face pour pousser le public à choisir un camp et le bon. En effet, il invite Carlo Alberto Frusa à le suivre, sans masques, dans un service hospitalier dédié aux soins du Covid. Sur le terrain des hôpitaux, Jimmy Mohamed est sûr que l’avocat changera immédiatement de discours.

Evidemment, TPMP peut parfois avoir mauvaise presse puisque l’émission n’arrête d’accumuler les audiences. Mais sur ce thème, Soldatlouis est bien obligé de se ranger du côté de Jimmy Mohamed. Le chroniqueur de TPMP a bien fait taire l’avocat. Il ajoutait ainsi : « Souvenez-vous de ces deux choses importantes, la première c’est l’humilité et la deuxième c’est qu’il faut porter un masque ». Il s’exclame : « vous faites beaucoup de mal dans l’esprit des gens ». Ou encore plus violemment « je vous invite à refaire des études ». Pour le chroniqueur de TPMP, les arguments de l’avocat n’ont ni queue, ni tête et ne sont basés sur aucun fondement rationnel. En revanche, pas certain que cela pallie beaucoup aux fans de TPMP qui sont partisans du débat plutôt que de leurs clôtures.