Jean-Pierre Pernault est devenu un habitué de nos petits écrans depuis qu’on le voit quotidiennement dans le journal de 13h. Cette situation lui a offert une certaine notoriété auprès des français. D’ailleurs, son franc-parler a conquis plus d’un.

Malheureusement, on ne peut pas forcément plaire à tout le monde. C’est le cas du journaliste de TF1 et de l’animateur des Grosses Têtes. Invité sur le plateau de TPMP, Laurent Ruquier donne une réplique au propos du couple Pernault-Marquay.

La révélation faite par le couple


Il y a quelques temps Jean-Pierre Pernault et son épouse étaient sur le plateau de Cyril Hanouna. Les époux n’ont pas pu esquiver la question de l’équipe de TPMP concernant la personne qu’ils ne portent pas dans leur coeur. Le pape de 13h a annoncé qu’il s’agit d’un confrère fans le monde l’audiovisuel. Un peu plus tard, sa femme a balancé le nom de cette personne.

Lorsque Jean-Pierre Pernault n’a pas daigné donner le nom de la personne qu’il apprécie le moins, Nathalie Marquay n’a pas hésité à l’annoncer. Il s’agit en effet de Laurent Ruquier. Selon le journaliste, il n’a rencontré l’animateur de « On est en direct » qu’une seule fois. Malheureusement, les deux hommes n’ont PAS accrochés.

La réplique cinglante de Laurent Ruquier


Le mardi 20 octobre dernier, Laurent Ruquier est passé rendre visite sur le plateau de TPMP. La conversation déviait sur plusieurs sujets. Tout d’un coup Kelly Vedovelli lui demande son impression par rapport aux confidences du couple Pernault-Marquay à son sujet. Le papa de Lino et Bianca affirme tout fort ce qu’il pense du journaliste.

Laurent Ruquier raconte qu’il n’a aucun problème avec Jean-Pierre Pernault. Toutefois, ce sont les sujets que le journaliste aborde qu’il ne supporte pas. D’ailleurs, l’animateur a trouvé limite insultant qu’ils ont dit « je ne peux pas le blairer« . Alors Hanouna décide de détendre l’atmosphère. Il annonce alors que c’est Nathalie Marquay qui a fait cette déclaration. « Ben alors, elle est plus conne que lui » répond-il.