Les anecdotes bizarres font partie intégrante de l’émission de Cyril Hanouna. L’animateur balance des histoires et les autres participants enchaînent avec leurs versions d’un fait.

D’ailleurs, tout est permis dans “Touche Pas à Mon Poste”. Leur franc-parler ainsi que la liberté sur le plateau lui permettent d’être accessible aux publics et d’avoir un taux d’audience assez élevé.

Des anecdotes sur des stars


Le mardi 29 septembre dernier, un des chroniqueurs de Cyril Hanouna a évoqué le thème sur la rencontre avec des stars. Alors, chaque participant a partagé comment il ou elle a rencontré une personnalité célèbre. On a surtout annoncé les rencontres embarrassantes avec les célébrités. Parfois, ces derniers sont compréhensifs. Mais dès fois ils réagissent comme des gens normaux et peuvent même injurier.

Raymond Aabou a avoué avoir failli écraser en voiture les acteurs Patrick Timsit et Thierry Lhermitte le même jour. Cet événement malencontreux s’est déroulé sur l’avenue Georges V de Paris, le même jour. Heureusement pour lui que les acteurs ont été cléments. Bernard Montiel n’a pas eu les mêmes chances que lui. Leonardo DiCaprio l’a insulté lorsqu’il a failli l’écraser en sortant d’une boîte de nuit.

Jean-Michel Maire rencontre Johnny Depp


Jean-Michel Maire fait part de son anecdote sur la rencontre malheureuse avec des stars. Ils se sont vus sur le tournage lors du tournage du film “Un Indien dans la ville”. En s’exerçant en tant que chauffeur livreur, il l’a vu avec d’autres comédiens en sortant d’un restaurant. Il s’est laissé distraire et a failli leur rentrer dedans avec son scooter.

Johnny Depp et ses amis sortaient de l’hôtel de luxe Ritz Paris. « Il traversait à ce moment-là et je ne l’ai pas vu. J’ai démarré, je lui ai touché la jambe, mais il a été très sympa il n’a absolument rien dit » affirme-t-il. Effectivement, Jean-Michel Maire a eu plus de chance que son compère Bernard Monteil.