Un an après qu’il ait quitté l’émission TPMP de Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine a dévoilé les causes de sa démission. Effectivement, il voulait juste se retrouver.

Le départ de Jean-Luc Lemoine


Effectivement, pendant un certain temps, nombreux chroniqueurs de TPMP ont quitté le navire. Après Thierry Moreau, Enora Malagré et Camille Combal, ce fut au tour de Jean-Luc Lemoine de faire son au revoir. En effet, ce dernier animait les Questions en 4/3. Par la suite, il est parti chez France 3 avec son émission « Samedi d’en rire ». De plus, cela a permis à sa carrière d’avoir un second souffle. Selon l’humoriste, l’émission est présente lors de la sortie des gens de leur déjeuner. Le programme sert à apporter de la joie. Heureusement, ce fut le cas vu que l’émission a fait un carton côté audiences. Malgré les habitudes des téléspectateurs de France 3, ils ont réussi à adopter le nouveau programme.

 Il ne regrette pas sa décision


Vraisemblablement, Jean-Luc Lemoine ne regrette surement pas sa démission au sein de la chaine C8. Et selon lui, même si son émission était soldée par un échec, il ne serait pas revenu sur sa décision. Effectivement, il est parti de TPMP parce qu’il était temps de le faire. De plus, il ne se sentait plus à sa place. Aussi, l’humoriste avait envie de se retrouver. Ainsi, son départ lui a permis de faire le point sur son avenir professionnel. D’après l’animateur, quitter C8 lui a permis de trouver du temps pour lui et bien sûr de se ressourcer. Vu sa réussite, prendre des risques peut s’avérer être très payant.