Plusieurs têtes ont décidé de quitter TPMP lors des vacances estivales. D’ailleurs, plusieurs des anciens chroniqueurs de Cyril Hanouna ont vu leur carrière rebondir grâce à leur passage dans cette émission.

Il existe une raison importante pour que les chroniques décident de partir ailleurs. Le présentateur de « Danse avec les stars » se souvient de ses débuts dans TPMP. Camille Combal dévoile ses quotidiens dans cette émission.

Une carrière prometteuse


Camille Combal devient le présentateur de l’émission « Danse avec les stars » auprès de TF1. Il a d’ailleurs intégré la grande famille des animateurs de cette chaîne en 2018. Autrefois, le jeune homme fait partie des chroniqueurs de Cyril Hanouna avant d’accéder à ce poste. Il y a passé six ans avant de changer de chaîne.

Après avoir présenté la « Danse avec les stars », la production lui a passé la manette de plusieurs emissions de grande envergure . Doté d’une licence en management d’entreprise, Camille Combal gravit les échelons chez TF1. Il est actuellement au commande de « Qui veut gagner des millions » ou encore de « Mask Singer ».

Une expérience de plus


Se souvenant de ses débuts avec Cyril Hanouna, Camille Combal évoque qu’il n’aurait pas pu aller ailerus sans cette expérience. Le jeune homme parle d’ailleurs que TPMP était son « laboratoire » . Il y a appris les rouages du métiers. C’est grâce à ce poste aussi qu’il a appris le revers de ce travail. Désormais, il sait comment ne pas tomber dans de telles pièges.

Meme si l’expérience était positive pour sa carrière professionnelle, les six ans passés avec Cyril Hanouna l’ont complètement lessivé . L’équipe de Baba travaille à cette époque quotidiennement. Les chroniqueurs essaient de trouver des sujets intéressants chaque jour. Vivre une situation pareille fatiguerait même les plus coriaces