S’il y a bien une émission qui crée la polémique tous les jours, c’est celle de Cyril Hanouna. Entre blague, crise de fou rire, scènes inédites et surtout débat original, Baba en a vu de toutes les couleurs. Mais il ne s’attendait sûrement pas à ce que les choses aillent aussi loin !

En effet, le plateau de C8 vient d’être témoin d’un grave incident. Une situation qui poussera Cyril Hanouna à réagir rapidement. Mais que s’est-il donc passé ? On vous donne les détails !

Les militants envahissent le plateau de Cyril Hanouna


Le 6 octobre dernier, le plateau de Cyril Hanouna a vu une flopée de militants intervenir dans l’émission. Et s’il pensait au départ que ce n’était qu’un canular comme seuls ses chroniqueurs savent en faire, il n’en est rien !

Les vigiles ont dû intervenir pour faire sortir les manifestants quitte à leur taper dessus. Ces derniers exigeaient de leur côté un droit de parole dans l’une des émissions les plus regardées en France. Une demande à laquelle Baba a accédé en donnant un micro à l’un des hôteliers qui avaient assailli son plateau.

Cyril Hanouna en mode négociateur


Sans se démonter, le présentateur apaise donc les tensions en laissant un des militants s’exprimer. Ce dernier se présente comme un « extra » du secteur de la restauration. Et si sa troupe veut se faire entendre aujourd’hui, c’est parce qu’ils ne sont pas couverts par les aides données par le gouvernement.

Se sentant totalement oubliés, ils avaient alors décidé d’investir le plateau de TPMP. Et cela quitte à causer un tel incident ! Un remue-ménage qui va augmenter la côte de popularité de « Touche Pas A Mon Poste ». Cyril Hanouna a d’ailleurs promis de les faire revenir pour qu’ils puissent donner leur point de vue dans de meilleures conditions.