Cyril Hanouna et son équipe véhiculent surtout la liberté d’expression dans son émission « Touche Pas à Mon Poste ». Parfois, il est difficile de placer la limite pour ne pas sombrer dans l’irrespect.

Dernièrement, l’une des chroniqueuses a balancé en direct des mots haineux sur Rihanna. Cette fois-ci Thomas Dutronc les a reproché pour un acte qu’ils ont fait en direct. On va vous le dire pourquoi?

Une ambiance bon enfant


Cyril Hanouna et ses équipes ont accueilli lundi 05 octobre plusieurs invités sur leur plateau. Thomas Dutronc en fait partie. Il est par ailleurs venu sur le plateau pour évoquer avec beaucoup d’humour la grande soirée du Psychodon, un événement organisé à L’Olympia. Il est diffusée le 21h15 sur la chaîne C8.

Comme d’habitude, l’ambiance est très conviviale sur le plateau. L’animateur de TPMP a organisé un concours en direct pour eux. Il s’agit d’un quizz concernant les enfants de célébrités. Cyril Hanouna a même poussé le bouchon un peu loin en proposant un cadeau pour ceux qui trouvent la bonne réponse.

Ce qui gène Thomas Dutronc


Pendant le quizz de Cyril Hanouna, l’assemblé a pu connaître le visage de l’enfant de Julien Lepers, de Jean-Luc Reichmann ou de Cristina Cordula. Un autre cliché d’un jeune homme apparait sur l’écran. Personne n’a réussi à le trouver qu’il a fallu motiver l’assistance en proposant un beau cadeau.

La photo correspond au fils du tristement célèbre Oussama Ben Laden. L’assistance s’est mise à applaudir. Ce geste a choqué Thomas Dutronc. L’applaudissement pour le fils d’un terroriste paraît dépasser selon lui. « J’aurais préféré applaudir, je ne sais pas… le fils de Louis Chedid. Le fils de Ben Laden… C’est moyen là ! »affirme-t-il.