Après une longue absence, Enora Malagré a fait son grand retour. Invitée de Jarry sur YouTube, l’ex-chroniqueuse de Baba est revenue sur un sujet qui l’a marqué. Il s’agit de « ces gros porcs mariés » qui l’ont draguée dans TPMP.

Enora Malagré sort ses gants


En 2017, Enora Malagré a quitté la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ». Plus que décidée à tourner la page sur la célèbre émission de C8, la jolie blonde s’est focalisée sur d’autres projets. Malgré sa longue absence, elle a encore des rancunes.

La preuve, son passage dans l’émission « Jarry Show » sur YouTube. Sans langue de bois, l’ex-compagne de DJ Cut Killer est revenue sur ses moments gênants où elle se faisait draguer en direct sur le plateau de TPMP.

D’après ses dires, une femme et plusieurs garçons ont tenté de se caser avec elle sur l’émission de C8. Selon celle qui a collaboré avec Cauet dans l’émission de Jarry diffusée sur YouTube : « Je dirai, sans te mentir, une bonne dizaine. Et ce ne sont pas des petites stars, mais du gros level, des gros porcs bien mariés ». Très curieux, l’animateur a demandé si au moins une fois elle avait dit « oui » à l’un de ses dragueurs. Furieuse, Enora Malagré avait répliqué : « Mais ça ne va pas ou quoi ? Déjà je trouve ça d’une outrecuidance, je trouve que c’est dégueulasse. C’est hallucinant de se permettre cela ».

« C’était un comédien et un chanteur »


Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Décidée à faire sortir sa rage, Enora Malagré a cloué l’un qui s’est emporté quand elle a refusé ses avances. « En plus, j’en ai eu un qui est je crois habitué, qui enchaîne beaucoup de conquêtes. Il est marié et il ne comprenait pas que je puisse dire “non”. Il m’a sorti cette phrase : “Mais enfin, quand même ! Sur le plateau avec ton gros décolleté, je pensais que tu étais méga open ». Selon elle : « c’était un comédien et un chanteur ». Mais de qui s’agit-il ?