Ça y est ! L’affaire qui opposait Clara Moreau au reste des Marseillais a franchi une étape. Cette fois-ci, au tour de Danaé, la voyante de sortir de son silence pour s’exprimer. Quels rebondissements ! TPMP fait encore beaucoup parler de lui. Surtout qu’ils savent trop comment accaparer en premier le buzz. De plus, dans toute cette histoire, qui détient la vérité ? Ceci débute fin février. Des vidéos diffusées expliquent que Carla Moreau a effectivement payé une voyante. Ayant pour objectif d’utiliser de la magie noire envers Les Marseillais. D’ailleurs, la voix de Clara Moreau est reconnaissable sur l’enregistrement audio.

Un vrai film quoi !


Ce sera certainement Maeva Ghennam qui ne va pas supporter cette malencontreuse histoire. Effectivement, cette dernière forme avec l’accusée une véritable fraternité de cœur. Les deux filles se partagent sans restriction. Inséparables, toujours collées, jamais l’une sans l’autre. Sauf pour cette histoire ! Du moins, ce qui va suivre ne va plus être du gâteau. Puis, le Baba de TPMP ne va pas perdre l’occasion de débattre sur le sujet et emmener ses chroniqueurs là-dedans. Et l’avenir ne sera pas des meilleurs.

D’emblée, Julien Tanti sème la zizanie lors de sa prise de parole. Carla Moreau est allée trop loin avec la voyance. Elle n’y est pas seulement allée pour constater son avenir apparemment. Mais aussi pour des lancements de sort sur la vie professionnelle de ses amis. Incluant même les générations suivantes dans le même sac. Ainsi, l’accusée en question ne veut s’expliquer que par le biais de TPMP.

Lors de sa présence sur les plateaux de TPMP ce lundi, elle affirme ne rien avoir dans cette affaire. Même si elle va consulter Danaé depuis son 17 printemps. Alors que les années passent, la voyante fait office de plus de réclamations de revenus. Et exige que Carla Moreau exprime ce qu’elle souhaite. Pour faire le point, Carla Moreau n’avoue pas avoir recours à la magie noire. Sauf que la sorcière lui chante de s’en prendre à sa maman. D’autre part, depuis que ce fait est sorti des murs, elle s’est déjà expliquée avec Maeva.

Danaé rapplique


Pour apporter de la lumière à tous ces grabuges, Danaé s’est présenté dans TPMP accompagné de son avocate. Elle ne divulgue en aucun cas les prestations avec les clients. Mais elle tient à dire que Carla Moreau était bel et bien consciente durant sa consultation. Et que ses preuves, elle les a déjà remises aux policiers. Ce qui amène les chroniqueurs à lui poser des questions. Exerce-t-elle de la magie noire ? elle y répond qu’elle ne cache pas aux clients les revers de cette pratique.

Soudain, Guillaume Genton dévoile des SMS de cette dernière à destination de Carla Moreau. Danaé explique qu’il s’agit de ses réclamations de paiements. Puis elle ajoute qu’elle n’a jamais payé un homme de main pour faire peur à quiconque. Enfin, elle avoue qu’il existe « une base » au-dessus de tout ça…