L’émission phare de la chaîne C8 peine avec ses audiences depuis la rentrée. Une situation qui ne plait pas du tout à Cyril Hanouna. Le présentateur aurait même fait un gros coup de gueule à ce sujet il y a quelques temps de cela.

« Touche Pas à mon Poste » pourrait-il être annulé à partir de maintenant ? Une des menaces de Cyril Hanouna a fait le tour de la toile. On vous dit tout !

TPMP, un vaisseau en perdition


Lancée en grande pompe le 1er avril 2010, l’émission « Touche pas à mon poste ! » a réussi à s’installer dans le quotidien de millions de téléspectateurs français. Il est incontestablement devenu le vaisseau-mère de la chaîne C8 au fil des années et Cyril Hanouna a hissé son nom au panthéon des présentateurs.

Un vaisseau qui est cependant en perdition depuis la rentrée car les audiences n’ont cessé de chuter et la concurrence de Yann Barthès n’arrange pas vraiment les choses. Avec son rendez-vous « Quotidien », il a en effet réussi un véritable coup de maître le 10 septembre dernier.

Un « Quotidien » de plus en plus morose pour Cyril Hanouna


Yann Barthès avait réussi à inviter l’ancien président, Nicolas Sarkozy, sur le plateau de son émission « Quotidien » et la nouvelle a mis Cyril Hanouna hors de lui. Une source au sein de TPMP révèle qu’il a demandé à ses chroniqueurs de faire venir le président Emmanuel Macron sur le plateau sous peine d’être licenciés.

Un moment de colère sans grande suite, les chroniqueurs sont tous encore présents à chaque émission alors que les téléspectateurs n’ont pas encore vu Macron au milieu d’eux. Quoi qu’il en soit, Baba tente de faire de son mieux pour faire remonter les chiffres d’audience de son émission.