« Touche Pas à Mon Poste » fait partie des émissions télévisées les plus populaires du moment. Après un scandale autour de Rihanna ou encore des violences contre les célébrités, l’équipe de Cyril Hanouna fait de nouveau le buzz ! Il faut le reconnaître, la diffusion du 6 octobre dernier n’a rien d’anodin !

S’il est généralement celui qui tacle les invités, Cyril Hanouna aurait été victime de violence sur son propre plateau. Un direct assez mouvementé ? Retour sur cet événement inédit !

Le débat de la restauration toujours au goût du jour ?


Alors que les autres secteurs semblent se stabiliser, celui de la restauration reste au point mort. Une situation que les propriétaires d’établissements de renom déplorent particulièrement. Ils sont d’ailleurs très nombreux à vouloir faire valoir leur droit sur le sujet. Chose peu facile à faire étant donné que le gouvernement est encore en pleine gestion de la deuxième vague de confinement.

Le sujet devrait d’ailleurs revenir à l’honneur dans « Balance Ton Post » dans les jours à venir. Cyril Hanouna étant très passionné par les sujets à controverse de ce genre, il lui est normal de vouloir en parler publiquement.

Gros drame sur le plateau ?


Cyril Hanouna fait partie des présentateurs dont la réputation est à controverse. Mais personne n’aurait imaginé qu’il se ferait envahir de la sorte en plein direct ! Le trublion de C8 était très choqué de voir de nombreux hommes dévaler son plateau parmi le public.

Bien sûr, la sécurité est rapidement intervenue, ce qui a permis d’éviter un énorme scandale. Cela n’empêche toutefois pas que le présentateur ait eu une grosse frayeur. En bon animateur, il va même jusqu’à demander le nom de l’un des hommes au micro et ce qui les amène. Un dénommé Michel répondra qu’il fait justement partie des restaurateurs qui ont besoin d’une prise en charge de l’Etat car « la douleur, on l’a maintenant ».