Les deux partis sont opposés. Cyril Hanouna et Magali Berdah s’expliquent sur ce sujet. La chroniqueuse a quand même essayé de détourner le sujet de débat. Si bien que le trublion de la PAF n’a pas du tout apprécié son geste.
Retour sur cette émission du 23 avril

Touche Pas à Mon Poste a failli tourner au vinaigre ce 23 avril dernier.


Effectivement, l’animateur avait jugé nécessaire d’étaler la discussion concernant les stupéfiants dans les télé-réalités. Il semblerait qu’il y ait présence de stupéfiants à chaque tournage de ces émissions. La tension est à son comble depuis quelque temps. Surtout que des témoins étaient déjà passés sur le plateau de TPMP pour en témoigner. De plus, c’est la production de ces émissions qui en est la source de ces produits illicites. Qui s’y aventurerait à risquer sa liberté lors des passages dans les aéroports ? La chroniqueuse Magali Berdah s’est opposée à cette éventualité voire ce témoignage. Avec cette prise de position, Cyril Hanouna s’est emporté car il ne tolère point les mensonges.

Jusqu’à ce jour, les témoignages cumulés sur TPMP à propos des horreurs en télé-réalités sont innombrables. A ne citer que quelques-uns des participants, Angèle, Rania et Nathanya. La production dicte ce qu’ils veulent que les candidats accomplissent dans les tournages. Si bien que les occasions de pressions, d’agressions et même de chantages sont multiples. Puis quand c’est fini, il y a des participants qui sombrent dans la dépression et le harcèlement. Néanmoins, d’autres participants ont démenti ce que les jeunes femmes ont mis à plat. Ensuite, d’autres participants sont encore sortis de leur silence pour défendre les filles. Tout cela a conduit les shows de télé-réalité dans un duel médiatique. Comme par hasard, TPMP n’est jamais loin.

Cyril Hanouna ne tient plus en place


Cette émission présentée par le Baba ne laisse pas faufiler les polémiques. Que ce soit joyeux ou affreux, Cyril Hanouna ainsi que ses chroniqueurs en débattent de tout et de rien. Pour cette fois, les téléspectateurs ont découvert avec effroi les jougs qui pesaient sur leurs célébrités. Célébrités des télé-réalités, elles sont contraintes à suivre les directives de la production. Mais pas seulement, ils sont tenus au secret sinon gare à eux et leurs revenus. Quel scandale ! Cyril Hanouna ne peut se taire devant tant d’injustice. Une cible en vue et l’offensive est lancée. Magali Berdah devait bien s’y attendre. Surtout lorsque Kim Glow rajoute qu’il n’est pas rare que les participants soient fournis en stupéfiants.

L’animateur demande sur la présence des stupéfiants dans ces programmes à Magali Berdah. Pourquoi à elle ? Cette dernière gère des carrières de plusieurs célébrités en télé-réalités depuis cinq ans. Celle-ci répond qu’effectivement, il n’existe pas de produits illicites de haute voltige. Une réponse qui met l’animateur en surchauffe. Car oui, il y a donc des stupéfiants moins lourds que d’autres dans ces sites. Lorsque ces produits sont existants dans ces programmes, les candidats sont toujours susceptibles de déraper. Cyril Hanouna n’apprécie guère cette façon de le faire mener en barque. Les télé-réalités sont de plus en plus mal vues. Ainsi elles sont boycottées par la toile. D’ailleurs un hashtag leur fait du tort. Donc, Magali Berdah n’a fait qu’empirer les choses.