On ne présente plus cet animateur phare de C8. En effet, depuis plusieurs années, Cyril Hanouna fait la pluie et le beau temps sur ladite chaine de télévision. Une fois de plus, l’animateur le prouve : il est le seul maître de son émission. Malgré la présence de ses nombreux chroniqueurs, il dicte ses lois. D’ailleurs, ces derniers ont bien compris que c’était lui le maître à bord. Alors, quand l’un de ses invités dépasse les limites du raisonnable, il n’hésite pas à user de son autorité afin de la recadrer. On vous dit tout dans la suite de cet article.

Cyril Hanouna et son tempérament de feu !


L’animateur phare de C8 est connu pour son caractère direct et volcanique. En effet, Cyril Hanouna a toujours été droit dans ses propos. Quand il n’aime pas une personne ou une situation, il n’hésite pas à le faire savoir quitte à s’attirer les foudres des téléspectateurs. A l’exemple du cas d’Arthur. Pourtant, les deux hommes ont travaillé ensemble il fût un temps. Seulement aujourd’hui, ils ne se supportent plus. Et Cyril Hanouna le dézingue souvent sur le plateau de son émission.

Également, nous pouvons vous rappeler les commentaires de Cyril Hanouna sur sa confrère Karine Le Marchand. Effectivement, dans une de ses émissions, il avait divulgué au public le comportement de la jeune femme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur n’a pas mâché ses mots lorsqu’il en a parlé. D’ailleurs, la chaine M6 a dû intervenir afin de menacer l’animateur de poursuites judiciaires s’il continuait à diffamer sur elle. Pour l’heure, Cyril Hanouna semble régner en maître sur le monde de l’audiovisuel français. Seul l’avenir nous dira jusqu’où il est capable d’aller.

Un invité qui se souviendra longtemps de sa venue à Touche pas à mon poste


Thaïs d’Escufon était l’invité de Baba il y a peu de temps dans Touche pas à mon poste. La jeune femme était venue en tant que porte-parole de l’association Génération Identitaire. Du reste, le débat ce jour-là avait pour sujet la liberté d’expression des adhérents des membres d’association. A cette occasion, elle affronte Maude Bregeon, également porte-parole de La république en Marche. En fait, les parlementaires viennent d’achever le débat sur le séparatisme. Il semblerait que le gouvernement est en phase de dissoudre toute association jugée « dangereuses ». Mais il n’en fallait pas plus pour réveiller la colère de Thaïs d’Escufon surtout lorsqu’elle apprend que son association fait partie du lot.

« Mais où va le monde ? Comme ça, nous n’avons plus le droit de nous exprimer ? C’est une atteinte pure et simple à notre droit fondamental de liberté d’expression et d’association. C’est juste par jeu politique et idéologique si vous voulez dissoudre notre association. » La situation était alors sur le point de dégénérer. Voilà pourquoi, Cyril Hanouna a décidé d’intervenir. « Dis donc Thaïs, vous êtes qui pour prétendre de telles choses ? Vous ne pouvez pas vous faire justice vous-mêmes ! » Voilà des paroles qui remettent bien à sa place la jeune femme !