Cyril Hanouna a réagi face à la décision prise par le CSA dernièrement. Cette affaire a débuté le 4 janvier. Effectivement, TPMP avait copié l’assassinat d’Arthur pour faire une mauvaise pub pour le District Z. Cette émission perdait petit à petit leurs téléspectateurs et pour TPMP le sujet intéressent les journalistes et les animateurs. Cyril Hanouna critique tout. Puis après, des débats sont organisé sur les plateaux auxquels tout le monde peuvent participer par le biais de la toile. Mais TF1 n’aimait pas du tout le fait que TPMP avait copié l’assassinat d’Arthur et avait pris la décision pour le CSA.

Cyril Hanouna était dénoncé auprès du CSA à cause de TF1


Cyril et Arthur ont quelques point commun qui les unis par contre ils ne se supportent pas. Et c’était déjà comme ça depuis toujours. D’ailleurs, Cyril a déjà précisé dans TPMP pourquoi ils se sont fâchés toujours avec une pointe d’humour.

Mais, vu tous les commentaires négatif sur District Z ça en fait beaucoup pour Arthur et TF1. Néanmoins, TPMP est un programme célèbre. Les animateurs discutent ensemble sur les pours et les contres de tous les programmes qui passent dans l’émission. Tout le monde sait que Cyril et Arthur ne s’entend pas très bien, alors que District Z est produite par Arthur. Alors une question se pose : est-ce que Cyril y est pour quelque chose ? Il nie mais TF1 saisit comme même le CSA.

Cyril Hanouna déclare en public que TF1 saisissait le CSA.


TF1 a publié une annonce et afin de « mettre un coup de pression » à C8, TPMP et Cyril Hanouna. L’animateur de C8 a répondu mais toujours avec humour par contre la parodie ne circule plus. A la place du visage de Jean Paul Belmondo il y a celui d’Arthur. Il se faisait tirer par un sniper. Dans une autre scène Cyril Hanouna prend la place d’Ara Aprikian, le directeur général de TF1. Dans le film c’est Ara Aprikian qui est le commanditaire de l’assassinat d’Arthur. Malgré ce discorde qui paraît inédit, ce n’est pas nouveau de voir TF1 et C8 s’affronter de la sorte. Selon Cyril le fait de toujours saisir une CSA contre C8 est un plan pour faire en sorte que l’émission TPMP cesse.

Après autant de suspens, le CSA a enfin rendu le verdict final. La parodie ne présente aucun forme de gravité du coup C8 ne sera pas sanctionné.Évidemment Cyril Hanouna est ravi de pouvoir enfin allé de l’avant et oublié cette histoire. Apparemment, les parodies relève une liberté d’expression. Les téléspectateurs de l’émission TPMP est ravi tout comme les animateurs. Tout le monde remercie le CSA pour leur décision. Pourtant, ce n’était pas toujours comme ça avant car C8 avait déjà eu de lourdes sanctions venant du CSA. Néanmoins, sur cette affaire ils ont eu beaucoup de chance de ne pas être sanctionné une nouvelle fois. Est-ce que C8 va toujours fournir à ses publics des parodies débile et plein d’humour ? En tout cas avec Cyril Hanouna en peut s’attendre à tout.