Les débats dans TPMP font rages ! Il faut dire que les chroniqueurs de Cyril Hanouna aiment fortement appuyer là où cela fait le plus mal. Et parmi les sujets à controverse actuellement, c’est bien le départ de Jean-Pierre Pernaut du JT de 13h.

Depuis l’annonce de la nouvelle, les hypothèses se succèdent les unes après les autres sur les raisons de ce changement. Et lorsque Cyril Hanouna décide d’en faire débat, c’est la débandade ! Découvrez les hypothèses farfelues du présentateur sur les vraies raisons du départ du pape du JT !

Grosse polémique dans TPMP ?


L’annonce du départ de Jean-Pierre Pernaut a été un véritable pour les téléspectateurs. D’autant plus que le présentateur télé n’avait pas donné de vraies raisons à son départ. C’est la présence de Nathalie Marquay sur le plateau de TPMP qui va donc soulever un voile pour les fans. Comme la femme de Jean-Pierre Pernaut l’indique, c’est pour « avoir une vie plus calme et posée que la décision s’est prise ».

Et comme toujours, Cyril Hanouna n’est pas d’accord ! Pour lui, les hypothèses complotistes se propagent de partout. De quoi déplaire aux internautes qui sont nombreux à réagir à ses « élucubrations » autant sur le plateau que sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna est incendié par les internautes !

C’est sans appel, les internautes en ont marre ! Tout commence par une vidéo de Cyril Hanouna où il déclare : « je n’y crois pas, il a été viré parce qu’il dérange ! ». En effet, le présentateur estime que Jean-Pierre Pernaut a été évincé de sa propre émission à cause de ses coups de gueules durant le confinement.

Une révélation qui ne plait pas du tout aux internautes. Ces derniers déclarent alors que « Cyril Hanouna brode sur les nouvelles pour démonter TF1 ». Il faut dire que le présentateur de TPMP a le chic pour surfer sur les sujets qui font le buzz !