Aya Nakamura est aujourd’hui une des célébrités les plus connues du public français. L’énorme succès de ses titres en témoigne. Cependant, elle risque de faire encore plus parler d’elle dans les prochains jours. Et pour cause, la chanteuse n’est pas au bout de ses peines en termes de critiques !

Après avoir fait un tôlé dans « Quotidien », il semblerait que ce soit sur une nouvelle émission qu’elle fait le buzz. Découvrez les retombées suite à cet appel en direct de Cyril Hanouna !

Aya Nakamura plante Yann Barthès !


Il y a quelques jours Aya Nakamura était fortement attendue sur le plateau de « Quotidien ». Néanmoins, la chanteuse avait littéralement planté l’émission de Yann Barthès. Une situation qui a causé de nombreuses critiques de la part des internautes.

Selon les rumeurs, la jeune femme aurait prévenu seulement une heure avant le début de l’enregistrement qu’elle ne viendrait pas. Pour cause : elle était en froid avec quelques-uns des danseurs qui était supposés l’accompagner sur le plateau. Un véritable affront pour le présentateur, qui a découvert par la suite que son invitée était à une grosse fête le soir-même.

Aya Nakamura recadre Cyril Hanouna !


Afin de tirer les choses au clair quant à cet incident, Cyril Hanouna décide d’appeler Aya Nakamura en direct. La jeune chanteuse malienne semble dérangée par l’appel, mais Baba réussit à calmer le jeu à grands coups d’éloges. Il ne se gêne en effet pas pour dire qu’elle est « la plus grande artiste du moment ». Selon lui, ce statut de star lui confère le droit de faire ce qu’elle veut.

Mais dès que Cyril Hanouna aborde son absence sur le plateau de Yann Barthès, Aya Nakamura met les choses au clair. Elle répond du tac au tac : « Ça n’a rien à voir avec les danseurs et j’ai rien contre Quotidien ». La jeune femme rajoute même qu’il n’est pas impossible qu’elle participe enfin à l’émission. Une annonce à laquelle ne s’attendait sûrement pas Baba, mais qui met du baume au cœur à son concurrent.