Chaque jour, TPMP dévoile le secret de milliers de célébrités. Allant de Laeticia Hallyday à Jean-Pierre Pernaut, tous les secteurs y passent ! Bien sûr, les émissions de téléréalités sont plus attaquées que les autres. Et pour cause : les secrets s’y amoncellent !

26 octobre dernier, c’est donc sur « Secret Story » que l’équipe de Cyril Hanouna a décidé de lancer le débat. Et Benjamin Castaldi révèle des faits surprenants ! De quoi faire jase la toile et les téléspectateurs. Zoom sur cette annonce inédite.

Téléréalité, un fléau ?


S’il y a bien un sujet qui fait débat, c’est le monde de la téléréalité. Entre les différentes frasques et le revers de la célébrité des candidats à ces programmes de divertissements, on ne sait plus où donner de la tête. D’autant plus que ces derniers n’ont plus aucune vie privée puisque tout se sait à l’écran ou sur les réseaux sociaux.

Et c’est justement ce manque d’intimité qui fait polémique. Et pour cause : certaines émissions comme « Secret Story » pourraient en dévoiler plus que nécessaire. Selon Benjamin Castaldi, un drame aurait d’ailleurs été évité de justesse dans l’émission.

« Ce qu’on n’a pas accepté de faire à la télévision »


Lorsque la question de l’interdit sur plateau se pose dans « Touche Pas à Mon Poste », Benjamin Castaldi dévoile un lourd secret. On lui aurait demandé de filmer et diffuser l’avortement forcée d’une candidate dans « Secret Story ». Une demande à laquelle lui et bon nombre de l’équipe aurait refusé face à la production.

Force d’argument, ils ont réussis à éviter cette humiliation à la candidate. Pour eux, cela aurait été aussi « traumatisant pour les téléspectateurs que la candidate ». Un véritable préjudice qui a heureusement été évité par l’équipe de Benjamin Castaldi à l’époque !