De mannequin a chroniqueuse, Audrey Bouetté a parcouru un chemin assez long. Son parcours est d’ailleurs celui d’une travailleuse passionnée par la mode et les potins. Mais on ne s’attendait sûrement pas à la voir débarquer dans « Touche Pas A Mon Poste » auprès de Cyril Hanouna ! Une véritable surprise pour les fans de l’émission comme de la jeune femme.

Très à l’aise dans son rôle, les premiers moments sur plateau d’Audrey ont déjà fait tourner des têtes. La beauté de la jeune femme et son tempérament y sont pour beaucoup. Mais voilà qu’on apprend un nouveau secret sur la belle chroniqueuse. On vous donne les détails !

Secret 1 : Son nom de famille !


Les chroniqueurs de TPMP sont connus pour leur amour du drame mais aussi…pour leur petite part de mystère. Un concept qu’Audrey Bouetté semble vouloir perpétuer. C’est d’ailleurs ce qui a fait de son entrée un moment aussi remarqué. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre une chroniqueuse…qui refuse de dévoiler son nom de famille !

De son côté, Cyril Hanouna ne pouvait donc rien dévoiler puisqu’il n’est pas celui qui aurait recruté la jeune femme. Heureusement qu’elle finit par céder sur le plateau de TPMP et dévoile son vrai nom de famille qui n’est autre que : Bouetté Tiger.

Secret 2 : Un ex dans la téléréalité ?


Comme la plupart des chroniqueurs sur le plateau, Audrey Bouetté doit se confier. Et le sujet du moment : les petits secrets coquins. Si Sophie Coste apprécie les chaussettes au moment des ébats, il semblerait qu’Audrey Bouetté soit l’ancienne compagne d’un candidat à la téléréalité. Il n’est autre que Julien Guirado.

Tous deux seront particulièrement proches. Mais cela n’empêchera pas leur relation de flancher. Ils finissent d’ailleurs par se séparer au bout de quelques temps. De quoi faire jalouser plus d’une femme.