TPMP paie le prix des conséquences de sa « guerre » avec M6. Un candidat de « Pékin Express » avait L’ordre de refuser de venir sur le plateau de Cyril Hanouna.

TPMP voit ses plans contrariés par le conflit entre C8 et M6. Depuis quelques semaines déjà, M6 a dit ne pas aimer la façon dont Cyril Hanouna parle des émissions de la chaîne. Mais Baba a répondu qu’il ne comptait pas changer pour autant. En effet, TPMP est une émission qui discute des points forts, mais aussi des points faibles de toutes les émissions télévisées. Alors, M6 « exige » à ses animateurs et aux candidats de ses jeux de boycotter le plateau de Cyril Hanouna. Une décision qui attriste l’animateur. Car il souhaitait notamment permettre à Loïc, candidat de Pékin Express, de venir s’exprimer suite à son élimination. La suite se trouve dans la rédaction de Soldatlouis !

TPMP : la guerre entre M6 et Cyril Hanouna n’est pas prête de prendre fin !


Loïc fait partie du premier binôme a avoir un coup de chaud face à l’élimination. Il faisait équipe avec Sabine dans un duo qui fait le buzz. Mais malgré les recommandations de M6, Loïc a décidé d’accepter l’invitation de Cyril Hanouna. Il explique donc en direct sur C8 qu’il risque d’y avoir de lourdes conséquences. Car il a été explicitement dit « personne ne va pas chez Cyril Hanouna » à Loïc. L’animateur et producteur de TPMP s’est montré outré par cette décision de la chaîne concurrente. Soldatlouis ne saurait vous dire si cette « guerre » entre les deux chaînes pourra se terminer un jour. Ni même dans quelles conditions elle pourra se finir.

Ce qui est sôr, c’est que la tension se fait très remarquée entre C8 et M6. Car M6 recommande vivement à tous ceux qui travaillent avec elle de méticuleusement éviter TPMP. Il n’est donc pas évident de croire que Loïc ne voit pas son avenir avec M6 compromis à présent qu’il a omit les recommandations pourtant très claires de la chaîne.

Un candidat de Pékin Express dénonce M6


Loïc déplore le montage qu’a fait Pékin Express par rapport à son image. En effet, s’exprimant sur le plateau de C8, il regrette d’être passé pour une personne « méchante » envers Sabine. Si il admet avoir un sacré caractère, il trouve que le montage reflète un pure mensonge. Ce dont les chroniqueurs de Cyril Hanouna ne se privent pas de critiquer. Loïc prend néanmoins la défense de l’émission et rappelle qu’il peut être très difficile de monter toute une journée d’aventure en seulement deux heures d’images. Et c’est bien vrai.