Ce 24 février, Loïc, ex-candidat de Pékin Express était invité dans TPMP. Il dévoile certains propos de la chaîne M6 à l’encontre de Cyril Hanouna. De plus, les audiences diminuent davantage pour C8.

En dépit d’une tendance à la hausse ces dernières semaines, TPMP connaîtrait pour l’instant un petit coup de mou. Mais en plus de cette première nouvelle désastreuse, Cyril Hanouna doit faire face à un second souci. En effet, il semblerait que C8 subisse un véritable boycott d’une autre chaîne. Même si ce n’est pas une surprise pour l’animateur, un candidat de Pékin Express vient confirmer ses soupçons. Soldatlouis vous tient au courant des détails !

TPMP: un ex candidat de Pékinb Express balance à propos de la chaine M6


Sur le plateau de TPMP, ce 24 février dernier, Cyril Hanouna décide de parler du lancement de la 14e saison de Pékin Express sur M6. Pour ce faire, il a invité Loïc récemment éliminé du programme. En effet, le jeune homme a malheureusement dû quitter l’aventure dans son duo formé avec Sabine. Il dévoile ainsi que le montage de l’émission est fondé sur un pur mensonge. Et même s’il ne veut pas se montrer aigri ou rancunier, le candidat semble néanmoins avoir un peu d’amertume.

Dès lors, face à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs, il dit ce qu’il ressent sans tabou. Il explique notamment comment M6 exercerait une véritable pression sur les participants de ces émissions.” Tout est controlé “. Visiblement très sûr de lui, Loïc en rajoute : ” Moi j’ai eu des menaces de la production où on m’a dit : ‘il ne faut pas aller chez Cyril Hanouna’ “. Mais le présentateur connait très bien cette tension qui existe entre C8 et M6. Mais de là à ce qu’un candidat le reconnaisse, une autre étape est franchie. Soldatlouis vous livre plus de détails.

TPMP: la chaîne M6 souhaite éliminer Cyril Hanouna de la course !


Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna et M6 se livrent une bataille. En effet, le producteur de C8 et la chaîne concurrente ont déjà connu quelques désaccords dans le passé. Notamment, lorsque les chroniqueurs de TPMP avaient ouvertement critiqué Karine Le Marchand de manière excessive par la chaîne M6. Les directeurs avaient même demandé à C8 de régler les choses sous risque d’entamer des procédures judiciaires. Afin de protéger leur célèbre animatrice, un courrier avait même été envoyé à la direction de C8 pour que les tensions s’apaisent. Mais cette histoire n’est pas la seule raison de ces échanges pour le moins tendus. D’autres sujets gênant sont déjà arrivés sur le plateau.

En tout cas, Loïc, l’ex-candidat de Pékin Express, est catégorique. Les responsables de M6 incitent donc leurs protégés à mettre hors d’état de nuire Cyril Hanouna. Très expérimenté sur le sujet, le présentateur de C8 met néanmoins en garde son invité. En effet, la dénonciation de ces faits et sa présence sur le plateau de TPMP pourraient avoir de lourdes conséquences financières pour lui. Ainsi, M6 pourrait considérer cela comme un non-respect de certaines clauses de son contrat. Mais les ennuis de Cyril Hanouna ne s’arrêtent pas là. En effet après de belles audiences depuis le début de la saison, TPMP connaîtrait une petite baisse de régime.