TPMP a vu le jour il y a dix ans dans le monde de la télévision. C’est un programme qui rencontre un succès fou actuellement. Cette émission est vraiment une idée de génie de la part de son créateur.

Touche pas à mon poste, une revue de l’actualité du monde de la télévision par des chroniqueurs issue eux aussi de ce monde depuis des années. Il y a par exemple Isabelle Morini Bosc ou Benjamin Castaldi.

Pour les accompagner, Cyril Hanouna a aussi fait appel à plusieurs jeunes talentueux au fil des années comme Kelly Vedovelli. Le tout a formé une team de chroniqueurs aux atouts bien différents.

Mais c’est tout à fait l’effet recherché par Cyril Hanouna. Dans, l’émission, les chroniqueurs sont souvent amenés à débattre autour d’avis qui sont parfois radicalement différents sur un sujet.

Isabelle Morini : elle n’échappe pas aux critiques des internautes suite à une séquence amusante !


Il y a quelques mois de cela, un débat a été lancé sur le plateau tout au long de l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une séquence nous a tous marqué. Elle concerne la grande doyenne de l’émission : Isabelle Morini Bosc.

Effectivement, dans la séquence, on la voyait en train de se frotter les yeux comme si elle était en train de faire une sieste en plein milieu de l’émission. Ce cliché qui a rapidement fait le tour de l’internet. Sacré Isabelle !

Ce jour-là, Isabelle Morini Bosc n’a pas échappé aux moqueries des internautes. Ils se moquaient en fait de son âge. Mais elle aussi eu des critiques, parfois agressives vis-à-vis de son comportement.

La chroniqueuse règle ses comptes !


Pour ces téléspectateurs, il était inadmissible qu’Isabelle Morini Bosc manque autant de respect aux participants dans l’émission. Mais maintenant, la chroniqueuse parle de ce passage et souhaite bien régler ses comptes.

Selon elle, ce jour-là, elle ne dormait pas. Elle se frottait juste les yeux qui lui démangeaient autant. Mais, ce n’était pas le cas pour les autres qui ont prétendu qu’elle était en train de dormir.

Toutefois, Isablle Morini Bosc n’a pas du tout apprécié les critiques déplacées concernant cette séquence. Elle est aussi très déçue par les médias qui ont tourné cette scène en ridicule faisant encore plus polémique.