Cette candidate montre une autre facette de sa vie aux yeux de tous qu’elle n’est pas toujours aussi charmante comme tous les jours. Avec une famille aussi nombreuse, le monde ne voit pas ce qu’il y a derrière Camille Santoro. Effectivement, en regardant tout simplement la maison, tout ressemble à une palace. Mais, avec son mari Nicolas, ils ont 6 enfants dont la dernière n’a que deux mois. Comment font-ils ? D’autres familles en ont moins qu’eux mais n’arrivent pas à s’en sortir.

Une jeune femme hors du commun


Nombreux sont les téléspectateurs mécontents qui s’expriment sur les réseaux sociaux. Parce que Camille Santoro n’a que 27 ans mais arrive à surpasser le défi de la vie. Au début de son aventure avec Nicolas, elle avait déjà envie de fondé une grande famille. Par contre, son compagnon nous dit que c’est elle qui en veut mais pas lui. Ensuite, elle m’a convaincue et même après deux fausses couches, elle est encore tombée enceinte. Puisqu’on ne parle pas souvent des deux enfants qu’on a perdue aussi d’après Nicolas. Lui aussi semble très touchée par ses fausses couches, c’est vrai, parce qu’il est le père. Fort heureusement, Camille Santoro tombe enceinte de ces magnifiques jumeaux. C’était vraiment la grâce parce que dans sa lignée, il n’y avait pas des jumeaux. Très heureux de cette surprise inattendue, Nicolas Santoro l’a confié sur le site Bluewin.

Une grossesse à risque d’après le papa. Même s’ils sont déjà parents de trois enfants, maintenant, ils sont parents de cinq enfants. Et il faut apprendre de nouveau à s’occuper et de repartir de zéro sur tout. Même si elle est la seule, on espère tous qu’elle va s’en sortir. Tout le monde n’est pas content à ce sujet. Mais la décision est déjà prise qu’on reste à cinq enfants. Puisque d’après les parents, Émilie est très contente d’avoir quatre frères.

L’unique fille de la famille a demandé une petite fille.


Les journalistes font des remarques que chez eux, il n’y a pas de bazar. Mais, le papa affirme le contraire. Sauf qu’avec une bonne organisation des tâches dans la maison, on arrive à faire tout ensemble. Ce dernier a aussi dit qu’il est gendarme et Camille est esthéticienne. Si Camille « est toujours tirée à quatre épingles », il dit qu’elle « a toujours été comme ça, et elle le sera toujours.(…) Chez nous, on est vraiment comme ça dans la vraie vie. »

Après quelques semaines de diffusion et tellement de critiques venant des internautes, Camille Santoro a pris la décision de réagir. « Je suis très souvent (…) Que chez nous aussi parfois, même souvent, la maison n’est pas rangée ». Puis « Qu’il y a des jours où je ne suis pas maquillée. (…) On traverse une période aussi difficile en ce moment et c’est hum » a-t-elle dit sur Instagram le dimanche 6 juin. « Ne croyez surtout (…) Loin de là. » On est tous très soulagés pour la maman.