Ce jeudi 28 janvier dans Tout le monde veut prendre sa place,Nagui a posé une question sur Mercotte. C’est la célèbre jurée du Meilleur Pâtissier. Malheureusement, l’animateur n’avait aucune idée de qui il s’agissait !
Toute vérité éclate au grand jour! Du moins aux yeux de Nagui. Aux manettes de Tout le monde veut prendre sa place chaque midi sur France 2, l’animateur de 59 ans ne se gêne pas critiquer les personnalités qu’il n’apprécie pas. Chaque fois, c’est Ringo, l’ex de la chanteuse Sheila, qui en fait les frais. Le mari de Mélanie Page a une dent contre lui depuis qu’il lui aurait refusé l’accès de son restaurant. Selon lui, il a « toujours eu des soucis avec les arabes ». Mais que ce dernier se rassure : ce n’est pas lui qui était la cible de l’animateur ce jeudi 28 janvier.
La grosse boulette !
C’est Mercotte, la célèbre jurée du Meilleur Pâtissier, qui était la prochaine sur sa liste. Tout a commencé lorsque Nagui a posé la question suivante à un de ses candidats : « Quelle est le surnom de l’animatrice et critique culinaire Jacqueline Mercorelli ? » Si les amateurs de cuisine ont tout de suite reconnu de qui il s’agissait, le challenger, lui, l’ignorait totalement. C’est également le cas de Nagui, qui n’a pas ménagé l’intéressée en disant n’avoir jamais entendu parler d’elle.
Nagui se rattrape !
Pour mettre fin à ce grand moment de malaise, la production de l’émission a diffusé une photographie de Mercotte sur le grand écran. Mais cela n’a pas suffi à effacer les doutes de Nagui, qui n’a toujours pas reconnu la cuisinière. « Euh je ne connais pas… C’est une demoiselle, que je salue au passage », a-t-il déclaré, un brin gêné.
Le le papa de Nina, Roxanne, Adrien et Annabel a su de qui il s’agissait après que d’autres candidats lui ont soufflé la répose exacte. Gêné, il dit : »Ah elle est sur M6, c’est ça ? Le meilleur pâtissier ! Excusez-moi Mercotte. Je vais regarder Mercotte, je le promet! » Reste à savoir si le meilleur ennemi de Michel Cymes respectera sa promesse.