Elle avait été révélée au public dans les années 90 avec ses créations à la fois originales et très stylées. Vanessa Bruno opère un retour en force et celle qui a séduit un très grand nombre de coquettes a quelques conseils à prodiguer.

Quelles sont les pièces à avoir absolument pour votre garde-robe ? On vous donne quelques conseils !

Vanessa Bruno : une success story à la française


Vanessa Bruno a vu sa carrière dans le prêt-à-porter exploser avec la création de sacs dans les années 1990. Un sac en toile pailletée que beaucoup de citadines arboraient fièrement et qui avait réussi à bâtir une success story bien à la française.

D’ailleurs, de nombreux fans attendaient son retour avec hâte depuis qu’elle avait fait une collaboration avec la marque Bonton. C’est lors d’une interview accordée à Vogue que la créatrice a fait part de ses nouveautés pour cette année, mais elle a aussi partagé quelques conseils de mode.

Les conseils mode de Vanessa Bruno


Dans son questionnaire paru dans Vogue, Vanessa Bruno donne une nouvelle vision d’elle-même ainsi qu’un aperçu de ses projets pour l’avenir. Elle s’y dévoile comme une femme indépendante, sûre d’elle. D’autant plus qu’elle vit avec son temps. C’est aussi dans cet entretien qu’elle livre les 5 éléments que chaque femme devrait avoir pour rester tendance.

Pour elle, « une chemise et une veste d’homme, un chemisier de femme légèrement transparent, un jean de lama, une simple robe de bohème en soie et un sac Vanessa Bruno » sont des incontournables. A noter que l’ouverture de ses nouvelles boutiques aux galeries Lafayette à Paris est l’occasion de se procurer ces pièces.