Pour les célébrités, les couples se font et se défont. La pression et les nombreux conflits qui les opposent finissent par avoir raison des unions qui se forment entre acteurs et chanteurs. Si certains couples sont reconnus comme mythique, d’autres sont vites oubliés par les fans.

Quels sont ceux qui ont été très populaires et pourtant n’ont pas tenu dans les esprits des fans ? Voici une petite liste de ces couples que l’on n’a vu ensemble que quelques fois !

D’un couple à l’autre ?


Parmi les couples les plus célèbres en 2002, on se souvient de cette idylle entre Janet Jackson et Matthew McConaughey. Le couple a tenu quelques temps avant de se séparer à cause des relents de leur propre célébrité. Alors que la sœur de la star de la Pop s’est remise avec l’un de ses ex, l’acteur Matthew McConaughey a décidé de se mettre avec Camilla Alves.

Toujours dans la même année, c’est le couple entre Sandra Bullock et Ryan Gosling qui fait sensation. Les deux tourtereaux finissent également par se séparer quelques temps après. Désormais les acteurs sont respectivement avec Bryan Randall et Eva Mendes. Un gros changement qui ne leur a fait que du bien !

Et ceux qui ont finis célibataire ?


C’est en 1999 que le couple de J.Lo et P.Diddy se forme. Bien qu’ils soient tous deux très amoureux l’un de l’autre, leur relation ne dure également pas assez pour  que l’on s’en souvienne. Cela s’est d’ailleurs soldé par une séparation quelques années de cela. Après des années à tourner en rond, Jennifer Lopez a fini par se fiancer à Alex Rodriguez. De son côté, P.Diddy est actuellement célibataire.

Il en est de même pour Fergie et Justin Timberlake dont la relation débute en 2003. Bien que leur amour ait été très fusionnel, on s’en souvient peu. Alors que le chanteur a refait sa vie avec Jessica Biel, Fergie a décidé de rester seule pour le moment !