Cela fait plusieurs années que l’émission « Top Chef » cartonne auprès des français. L’émission à vocation culinaire voit les candidats défiler. Et si certains ont une popularité des plus avantageuses, d’autres font face à des scandales de toutes sortes. De quoi augmenter la côte de notoriété de l’émission.

Récemment, Julie Mathieu a décidé de réaliser une interview concernant l’un des participants de l’émission de cuisine. Ce dernier fait un récit glaçant qui pourrait bien porter atteinte au programme. En effet, c’est un véritable drame qui se profile pour l’équipe de « Top Chef » et les candidats de cette saison.

« Top chef », une émission à succès !


Depuis sa diffusion sur le petit écran, « Top Chef » fait un carton. Le programme qui met en avant des cuisiniers de par la France à l’épreuve a conquis le cœur des français en un rien de temps. Les candidats se succèdent à chaque saison et le vainqueur arrive généralement à créer sa propre affaire de restauration.

Ainsi chaque semaine, un candidat quitte l’aventure jusqu’à trouver celui qui sera trôné en première place. Une émission palpitante et souvent pleine de rebondissement. Chaque saison est d’ailleurs inédite pour ceux qui apprécient de découvrir des challengers passionnés et créatifs !

Un candidat agressé ?


Alors que l’interview se profile, c’est la débandade ! Il semblerait en effet que l’un des candidats de l’émission ait été victime d’une agression grave. Un drame pour ce dernier même s’il a tenu à rester dans l’anonymat pour le moment.

Il aurait d’ailleurs lancé une enquête pour appréhender celui qui lui a fait du mal. Son identité ne sera alors dévoilée qu’à ce moment-là. Une situation à suspens pour les adeptes du programme culinaire qui continue de faire un carton !